Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 1ère Hooper SMR du forum


Messages recommandés

Je sais que vous la connaissez tous pour la plupart d'entre vous mais bon; elle est si belle
.........
.........
..........
Bon j'suis vraiment un tocard scratchMad
Pas foutu de foutre une photo sur le forum sans l'aide de ma femme Mad
Puis-je compter sur ton aide Misterden's pour l'explication StP
ainsi que pour mettre une photo en portrait et en signature Neutral
Merci d'avance afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nikel, par contre les 2 premiers liens marche pas... Crying or Very sad

Tiens je me permets de donner l'adresse de ton blog : http://batboy-hooper.blog4ever.com/blog/photo-223473.html

et ta vidéo :



A vrai dire, ça fait une bonne base pour le forum, et c'est le genre de chose que recherche les futurs acquéreurs de Hooper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Derniers essais de p'tites modif':
-rentrer un peu les clignos AR:

J'suis pas sur de laisser comme ça Neutral ,c'était pas si mal avant Rolling Eyes vous me direz c'que vous en pensez Wink
-embouts guidon dorés Wink :

Voilà, et puis j'ai un p'tit soucis esthétique: la couleur or de ma fourche n'est pas au top
à certains endroits, elle est comme... effacée Suspect
j'suis pas sur (car c'est pas flagrant, non plus pale ) mais j'crois l'avoir depuis le début Crying or Very sad
Sad Suis-je le seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les embouts. T'as pas une photos ou un lien de ces derniers avant montage que je puisse comparer avec les tiens. Cote fourche meme combat Evil or Very Mad , la mienne marque absolument tout (doigt, bestioles crevees, etc... :tire2: ) et quand je l'a nettoie et bien je me rends compte que ces en fait une fausse blonde car sa couleur vire a la peroxydee Suspect . Un autre element qui me fait encore moins aimer les blondes Evil or Very Mad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de photos avant montage No
mais t'avais raisons y'avait differents diametres et systemes de fixations
là c'etait avec un caoutchouc qui "gonfle" à l'intérieur quand tu visse Wink
Et me voilà (qu'à moitié quand meme Evil or Very Mad ) rassurée pour la fourche
Si elle perd trop de couleur dans le temps
conseil: lavage total au dissolvant et Hop! couleur inox; ca devrait pas faire vilain non plus qu'es t'en pense non?! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je me souvien pas tros des clignos AR, tellement il on été éphemere sur la meinne :

Le jour ou je l'ai acheté, je suis parti du Centre Auto et arrivé chez moi je decouvre mon cligno AR droit tout fondus sur mon pot !!!!!!!! (mal vissé surmant)
J'ai contacté le Centre il mon soupçonné de l'avoir cassé et il voulait pas faire marché la garantie!!!!!!!! Mad
Ce jour la je me suis dit qui pouvait allé ce faire voir et qu'il etait pas de me revoir. J'allais pas confier ma 125 a des branquignoles pour la revision! Evil or Very Mad

Depuit je me dit que j'ai pas Garantie donc je fait ce qu'il me plait sur ma moto. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les embouts de guidon c'est nikel, ça rappelle la fourche ça va vraiment bien ! Pour les clignos, j'ai peur que tu es enlevé les caoutchoucs qui sont la pour amortir les chocs et donc t'a un risque que les clignos et ampoules cassent plus facilement, pour moi ça fait pas moche mais d'origine ça me déplait pas non plus.. en fait j'avais fait exactement la même chose que toi sur mon dax car les clignos d'origine étaient vraiment trop gros, la ils sont plus adaptés à nos motos d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je suis un éternel insatisfait
j'ai fouiné un peu partout, et ai fini par acheter ça pour réparer mes bétises
j'espere qu'ils iront bien dessus Wink
Mais de tout ce que j'ai vu c'est vraiment pas cher (4 pour le prix de la paire What a Face )
http://cgi.ebay.fr/MOTO-4-ampoules-clignotant-14-LED-ambre-12V-nouveau_W0QQitemZ150277248714QQihZ005QQcategoryZ119187QQcmdZViewItem
Dès qu'ils arrivent (15jours de livraison Mad ):
montage et photos of course :saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance mais c'ete malheuresement previsible, les plastique n'aime que rarement la chaleur Laughing

Tres jolie tes nouveaux clignotants, j'espere pour toi que tu ne rencontrera pas de probleme avec ta centrale de clignotant, lier a la trops faible consommation des led. Sinon il faudra que tu t'amuse a poser des resistance pour simuler une consommation plus importante.
On vas te nommer bricoleur officiel du site lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batboy a écrit:

Ben si y'a trop de jus j'en profiterai pour me brancher un autoradio et un caisson LaughingLaughingLaughing
Trop nickel la "tuning attitude" geek


ça pourrais etre fun, a toi les concours SPL LaughingLaughing il vas falloir trouver comment fixer la sonde !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh....
Notre moto est tellement belle Wink
qu'à chaque tentative de la rendre plus jolie, je trouve mes efforts vains:
Ce soir j'y ai mis des liserets dorés sur les jantes, bein, j'trouve pas ça top!!!
alors j'vais les garder un p'tit moment pour voir Suspect ; mais à mon avis dans pas longtemps ils partiront à la poubelle Rolling Eyes
J'vais vous faire des photos et j'compte bien sur votre avis pour aiguiller mon choix Wink (comme il est devenu coutume :saltmot: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 heures que j'me bat pour vous envoyer les photos mais ma liaison Net est trop pourrie ce soir Embarassed
Mais je suis un peu décu du résultat, c'est pas évident à mettre correctement et le rendu final ne me convient pas
j'les laisse un p'tit peu, pour voir, mais j'pense que ca va pas rester trop longtemps sur mes jolies jantes!
Notre moto est nickel dès l'origine toute tentative de'embellie est veine,pour l'instant du moins ( une faute de mauvais gout est si vite arrivée quand on veut changer du beau en trop beau :vieu: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...

va falloir prendre des cours informatique , moi mes photos sont trop grande et toi badboy , trop petites lol!
pour ma part , aujourd hui , remontage du pot ( vider)
remis un ecrou sous le garde boue arriere , qui c t barré
resserer mon selecteur qui hier ete tombé apres avoir passé la 1er ( sa fait bisarre ) lol!
couper la bavette arriere pour laisser juste la place pour la plaque
demontage des support des rond reflecteur sur fourche
reglage du guidon ( d ailleur , c est bissare que le cable d accelerateur soit en dessous de la poignet de frein avant )
c est une bonne moto , mais c est flippant que tout se dessere comme sa pale ( le frein filet va servir lol! )
et je crois que c est tout pour aujourd hui Very Happy
et j ai fait une petite promenade aussi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non bounce
mais je compte ne plus faire grand chose dessus maintenant , tout se qui est mecanique , ba , y a pas grand chose a faire sur un 4 temp
et je pense bien passer mon permis moto pour pouvoir prendre plus tard un 600 supermotard , a voir ... :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'espère que vous vous rappelé de moi ^^. C'était pour vous que sayé j'ai récupéré ma Hoop'S ENFIN !!! Après 4mois d'attente à cause d'un violent accident. Je prendrai des photos assez rapidement de mes modifs pour vous les faire partager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh...................
Voilà un retour qui m'fait zizir cheers
Tu nous change la photo de ton avatar.... et fissa couzin, :vieu:
J'suis sur qu'elle n'a plus rien à voir ta Hoop's réparée Crying or Very sad
Me languis de la voir (c'est la 1ére que j'ai connu Embarassed ) et j'suis si sentimental Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé j'ai mon image comme tu me l'as demandé Batboy :saltmot: . J'ai mi ma plaque d'immatriculation et mon phare arrière dans le passage de roue. Mais les modifs ne sont pas fini, il manque les clignotants arrière en goutte d'eau sur le cache et le guidon doré que j'avais avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

HOOPER SMR
la moto familliale par excellence :
il y a deux ans avec ma p'tite Chiara:



Et il y en aura d'autre... car il manquent ma jolie nièce et mon beau petit garçon
Et je tiens à les rentrer tous en brochette sur la moto

P.s: le soleil est de sortie avant 2 jours de pluie annoncés alors:
J'me casse rouler tester mes nouveaux boudins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, et c'est flagrant, ma moto n'est plus la meme:
elle est devenue super réactive, très agile, elle se "couche" toute seule,
et passe d'un virage à l'autre avec une telle rapidité que je suis meme obligé de faire gaffe de pas la mettre au tas
un vrai régal meme si je me suis fait un peu peur et que j'ai besoin de la ré apprivoiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...