Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la remplacante


Messages recommandés

tres jolie mais aure budget lol. la premier chose a faire pour moi s'est faire péter se support de plaque je trouve sa tres moche et sa tu les lignes de la moto .. il le vende chez yam. ensuite un petit pot et le tour est jouer. mais tu vas bien t'amuser avec se petit bijou. bonne route. :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle, c'est vrai, c'est une des meilleurs représentations de la technologie dispo pour 125
Seule la très jolie Derbi, recemment sortie, peut soutenir la comparaison (en 4T, biensur!)
Mais d'un autre coté, la Yam' commence à etre abordable en occasion
Je suis du meme avis pour le support de plaque

Elle est neuve ou d'occas'???
..... et je me souviens plus, mais qu'as-tu fait de ta Qingqi?
Bons plaisirs avec ,
et toujours prudence!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque je suis entierement d'accord avec vous, il faut que je trouve un autre support de plaque.
elle fait 15 ch bridé mais elle peut etre débridable. je me suis renseigné auprès d'un concessionaire yamaha, il faudrai couper un fil et reprogrammé les injecteurs pour pouvoir avoir 20ch.
c'est une occasion qui m'a couté 2800e avec 3020km et une garantie jusqu'a juillet 2010 Laughing
ma vastro a été vendu y a à peu pres un mois maintenant.
pour l'entretien y a un truc qui me choc car pour la vastro c'était tous les 1500km pour une vidange et là c'est tous les 3000km!!! Shocked
Sinon question performance ya rien à dire 128km/h tete dans la bulle sur plat et en faux plat descendant 135km/h mais là madame rupte Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, belle affaire, c'est une moto que j'aimerai bien tester,
dommage que la position de conduite ne soit pas adapté pour un Trentenaire comme moi
Pour ce qui est de la bride electro et ces fameux 20Cv, tu m'etonnes!!! j'en avai jamais entendu parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...