Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée sur ma vastro !


Messages recommandés

Petite vidéo qui commence à dater : une caméra embarquée (= un appareil photo scotché au guidon) sur mon ex-vastro.

J'avais déja mis cette vidéo sur ce forum, mais suite à la suppression d'un de mes comptes Youtube elle n'y était plus...



Je précise que ma moto était d'origine, et que le son n'est pas terrible à cause du scotch qui passait devant le micro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa merci Wink
elle rend bien, et donne une belle sensation quant aux reprises de la bete Wink
puis je t'admire pour les mises en forme que tu sais bien faire, j'suis un peu un tocard, de ce coté là Embarassed

J'me languis de voir un peu plus le soleil, j'vous ferez péter une vidéo de mon Derbi geek
Par contre te genes surtout pas si tu veux nous faire tremper le clavier avec des vidéos de ta belle ER-6 drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chooky, en faite je l'avais fixer sur le carré noir (désolé pour les termes techniques) la ou tu vois le niveau de liquide de frein... sinon sur mon VTT j'avais fait un système quand même un peu plus travaillé, avec un collier qui sert à fixer de la tuyauterie au mur par exemple (je sais plus le non), c'était plutot concluant !


Pour batboy, la seule vidéo de ma moto, pour linstant, c'est celle-ci, pas d'un grand intéret... :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors merci, tout d'abord,
maintenant les reproches Rolling Eyes
on dit Bonjour, monsieur, Laughing
et puis surtout, on envoie un peu plus dans la zone rouge pour nous faire vibrer un peu les sens Twisted Evil
t'es resté un poil timide,
clown
sinon elle est vraiment trop canon, j'adore, SUPERBE
petit veinard,
j'vous ferez péter des vidéos, dès que j'me retrouve avec les potos et leurs bombinettes drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ma réponse :
- 1 je venais de l'avoir j'osais pas trop y tirer dessus.
- 2 normal que je sois timide, la belle m'impressionnait, et c'est toujours la cas
- 3 désolé de pas avoir dit bonjour, à la bas j'ai pas spécialement fait cette vidéo pour la mettre sur internet...
- 4 je lui ferai part de tes compliments !
- 5 j'aime pas qu'en y a pas de 5 !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bague à part (t'as compris le jeu de mot ?), mon appareil photo à un pas de vis pour fixer sur un trépied par exemple, je me suis servi de ça, et pour la moto j'ai essayé, mais le compteur gêne et le guidon n'est pas horizontal donc c'est pas le top :



et le résultat en vidéo, faut que je trouve une autre solution (sans parler du vent dans le micro qui rend la vidéo inaudible) No :



Au passage, la voiture à 1mn21, j'ai bien cru qu'elle allait pas s'arrêter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
lol!
sa fait hyper longtemps que je suis pas venu, je m en excuse, j était en stage moto, pour le permis A,
une semaine de plateau pour un pérféxionnement optimum, résultat, meileur temps dans le parcour a allure normale,
17s (avec une honda CBF 500),
je me suis aussi amusé avec la moto 125 de l école 20s


et aprés je me suis essayé avec ma moto, et la je doit vous avertir, j ai tous déchiré , 18s, sa peux pas aller plus vite, je perd du temps das le demitour, mais je me rétrape dans le slalom
je vous met une petite video(mais pas embarque domage sa aurait était beau Laughing D)


sinon je passe le plateau venderdi matin et la route le lundi qui suit
lol!
et sinon j ai vite fais lut, , pour moi, c est 950euro, un stage(5j) avec présentation au permis et une monitrice de la mort qui tue Twisted EvilTwisted Evil
VERONIQUE HARTMANN, je sais, sa fait un peu de la pub, elle était pilote moto en 350 rdlc, et elle a fait de l endurance, franchement elle est le top du top, pour des cour accéléré,

je^pense que misterden's pourra vous le dire, pour passé sous la barre des 20s faut en vouloir alors avec une 125 , faut avoir une case en moin Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Nico t'attaque sec Razz Pour le plateau, quand j'ai passé le permis le moniteur ne nous chronométrait pas ou alors sans nous dire le temps il disait ce qui compte c'est la technique, si t'as le truc tu seras forcément dans les temps, sans forcer ! et la preuve que ça a marché pour moi ! En tout cas merde pour tes exams !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je déterre un peu le poste pour vous montrer le résultat de ma tite ballade dhier avec la mini caméra! petite promenade dans la campagne, au milieu des champs sur des petites routes pas top top car pas mal d'endroits avec des gravillons donc prudence et on se promène Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Neutral et du coup je viens de regarder le fichier d'origine et il est cassé à 52sec... je sais pas à quel moment ça a fait ça, quand je l'ai visionné il était entier... bah mince c'est plus récupérable maintenant c'est malin Mad bon enfin vous aurez eu un ptit aperçu de la région sous le soleil Razz j'en ferai une autre quand j'aurai le temps de refaire mon ptit montage+petite balade Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux, tu l'as trop bien installé la cam ! tu l'as mise ou déja ? ... sinon ça coupe pour moi aussi, mais on a eu un aperçu c'est déja bien ! Ca me fait pensé qu'avec ce beau soleil, je vais en profiter pour laver ma moto, qu'elle soit toute belle pour les beaux jours... en ce moment j'ai plus l'impression d'être allé au sport d'hiver avec ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi je lui ai fait une big toilette je sais plus quand! y'a juste un truc qui m'énerve ce sont les petites gouttes de graisse blanche qui se voient un peu sur la jante arrière... rien de bien méchant c'est vraiment quand on y regarde de près ^^
Pour la caméra j'ai changé de place après de nouveaux essais... je l'ai mise à droite, collée au rétro, scotché entre le commodo et le boitier de liquide de frein... je trouvais que la position de l'image était pas mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi aussi sa coupe mais je me demandé juste un truc... tu fait des video du futur?? Very Happy il y a marqué la date (12/02/2014) Laughing
moi j ai fait un tour avec la moto a mon pere ( 750 africa twin) et bah je peux vou dire que la moto de l autoécole est petite a coté des 200kg de celle de mon pere
et je ne parle meme pas des notres LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as conduit sur un CB500 ou ER5 c'est ça?? mais c'est sur que 200kg ça fait déjà un gros truc et en remontant sur nos titines après ça fait un peu vélo Neutral moi j'avais pas bien aimé la sensation du coup je ne vais plus à mes leçons en moto Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cbf500
non surtous par rapport a la cbf la hauteur de selle est immense, il te faudrait certainnement un escabot pour monté dessus si tu fait moin d 1m75
pour ma pars je fais 1m77 cdonc pour monté c est juste mais une fois dessus j écrasse bien les suspenssion avec mes 80kg donc je touche des pieds des deux cotés Laughing
et en plus la puissance qu elle a 75ch a la roue sa me change de 11 de la mienne et des 57 de la cbf Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le 600XTX et superbe! j'avais bien lorgné dessus fut un temps et pourquoi pas plus tard... mais il est vrai que je rêve depuis un moment d'un beau roadster drunken je réalise ce rêve alors que demander de plus.... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...