Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un lien qui pourrait interesser les bricoleurs


Messages recommandés

3 ou 4 pièces??
t'en as combien toi de motos?! Suspect
Tout doux bijou; moi j'en veux pas de ce caca No
bien que ca puisse etre utile à certain j'veux bien l'admettre
perso pour l'antivol moi j'ai un bloque disque qui sert d'alarme Cool trop le coeur (discret, petit, pratique et tres efficace)
dès qu'on bouge la moto ca gueule (j'vous ferait une p'tite vidéo démo Wink )
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enlevé mes poignés passagé c'est pas pour mettre ca Laughing
Et pour l'antivol j'ai encore mieux .... Rien, juste le blocage du guidon et de toute facon je suis jamais loin de ma becane. Alors pour me la volé il faut me passé dessus :tire2: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que c'est vraiment efficace le bloc guidon ? en ce moment je me trimbale avec une chaîne dans le sac à dos, c'est déconseillé niveau sécurité en plus.
Je sais que le meilleur c'est le "U" mais trop encombrant, et pour le bloc disque, ben t'a pas intéret d'oublier de l'enlever parce que sinon ça peux faire mal, m'enfin pour la photo batboy, je suis quand même preneur !

PS : je viens de créer un post "anti-vol".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 10 months later...
Hi,vous pouvez commander le porte bagage á Berlin pour 59 E. + 6,90 de frais de port.Pour la France les frais sont sans doute un peu plus elevés.
Prendre d´abord contacte part mail.Passez votre commande en Francais tout simplement.Mais il vous repondront sans doute en Anglais.

info@2wheels4u.de

Il existe chez nous aussi un forum sur la 125 Qingqi mais en langue Allemande.

das kreidler forum.portal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja fait un tour sur ce forum pour voir, mais c'est pas facile de tou comprendre meme avec un traducteur Laughing

Pour le porte bagage tu comprendra que c'est pas fais pour moi Laughing
j'ai meme plus de poignée et de cale pied passager, batterie,.....

Mais il interaissait pas mal de monde avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...