Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

première vilaine chute, 1ère casse!!!


Messages recommandés

Preuve que j'suis un vrai branquignole et que notre moto et ses pneus routiers ne sont pas fait pour le off-road:
dans une pente vraiment tres "pentue", mes roues Av et Ar ont perdues contact sur un lit d'epines de pin
lors d'une virée un peu extrème en foret, et là, perte de controle chute et poignée enfoncée dans la terre avec les gaz à fond et la 2nde enclanchée No
l'avant de la bécane (et moi avec) est allé se foutre contre un arbre et j'ai explosé le garde boue (uniquement par miracle, car l'optique et tete de fourche ont eu de la chance)
Le guidon est un peu tordu mais rien de méchant
J'ai tenté le recollage mais en vain Crying or Very sad , puis l'arriere du garde boue devant (mais ça faisait moche)
Il ne me reste donc plus qu'à passer commande Sad
Voici les cliché du drame, ames sensibles s'abstenir:



Voilà, la j'ai tout enlevé, et vous tiendrai au jus
DEGOUTE NoCrying or Very sadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réconfort messieurs :saltmot:
j'arrive en effet à bien relativiser, et passe c't'aprèm' au garage pour connaitre le tarif
enfin ma théapie et mon psy m'aide bien à remonter la pente Laughing
mais quel douleur de blesser un etre aimé Sad
LaughingLaughingLaughingLaughing
D'ailleurs mes recherches de pieces détachées sur le net m'ont fait remarquer que les modeles de G-Boue sont tous identiques au notre; y'a pas trop de choix,
moi qui aurait aimé en tester un de type roadster (tres bas, "posé sur la jante")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon garde boue neuf remonté,
je vous laisserai chercher les différences avec celui de Qingqi, et le mien acheté sur le net!!!
Voilà le garde boue cassé, "réparé facon "chirurgie esthétique barbare" à la Nip&Tuck Laughing
ça m'aura permis d'attendre la réparation :vieu:


mon tableau de bord, un tantinet chargé j'vous l'accorde (horloge intégrée, antivol, et cafetière pour les long voyages Laughing , mais on la voit pas là , sur la photo Razz )

Voilà pour les photos, et la vidéo va suivre: youtube la télécharge... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile pour l'horloge; elle est "scratchée", car il faut pouvoir la retirer pour laver la moto rabbit
Tu devrais en trouver dans les centres auto comme celui où`t'as trouvé ta moto Laughing
Le plus difficile est de trouver un modele de taille adéquate: le mien est limite trop gros Neutral mais je cherche encore...
Voilà; pour ce qui est du garde boue et des clignos:
voici ma derniere réalisation cinématographique à gros budget Laughing
Veuillez excuser la qualité de l'acteur (un débutant que j'ai ramassé dans la rue Laughing )


(Pour que ça fasse plus pro geek; Misterden's faudrait que tu m'apprenne à poser la vidéo en direct sur le forum,
plutot que le lien Embarassed ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir la vidéo direct c'est très simple, quand tu postes une réponses tu as une case avec une bande film juste au dessus, tu cliques dessus et tu rentres le lien de vidéo dans la fenêtre qui s'ouvre et tu fais OK, c'est tout.

Et pour l'horologe, ils ont pas ce que je veux a centre auto, je vais cherché encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

BOUHOUHHH Crying or Very sad
Moi na fait de la bétise...
Lors du dernier lavage de la moto, un coup de jet d'eau trop fort sur mon garde boue repeint (par mes soins Embarassed ) et Hop... plein de peinture qui s'fait la malle...
Me voilà avec un gardeboue noir brillant/mat No
Et une peinture à refaire surtout Mad
Mais cette fois j'prendrai bien le temps de le poncer, (c'que je n'ai pas fait la 1ère fois Razz )
Voilà pourquoi ça n'a pas tenu: support trop lisse :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Suite des risques de la vie à 2 roues:
Hier je me suis un peu trop senti "pilote" et me suis un peu trop beaucoup couché à l'attaque d'un rond point
et mon pneu Arrière de très mauvaise qualité (acheté 5€ d'occas' ) et de marque inconnue m'a fait faut bond:
il a voulu passer devant et s'est dérobé la moto et moi nous sommes ramassé velu
Belle glissade... et sur mes pieds de suite dans la foulée... la grande classe comme à la télé
Les gens autour étaient un peu stupéfait: ça faisait un peu spectacle
Résultat des course un pilote tocard trop vaillant mais bien protégé donc aucune blessure,
juste 1 ou 2 griffures sur le blouson
Et la moto qui a juste glissée sans subir de choc, elle n'y a laissé que son protège main qui a explosé direct...
Mais par miracle aucun autre dommage à signaler
Me voilà donc à la recherche de nouveaux bijoux pour remplacer ceux cassés de ma belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...