Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

horloge embarquée


Messages recommandés

BINGO!!!!
Et bien tu penche la tete pour la lire ;et au pire elle est simplement scratchée donc il suffit de "l'arracher" et la remettre (à l'arret c'est quand meme mieux)
Mais pour moi qui n'est pas de montre c'est nickel et puis j'en avai pas trouvé de jolie!
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Me revoilou sur le sujet,
Vous vous rappellez de ma montre digitale (pourtant un peu mieux intégrée qu'au début Rolling Eyes )

et apres quelques recherches, et moultes hésitations (comme d'hab' quoi! Embarassed )
j'ai enfin craqué Razz
et nous ai offert à ma belle et moi cette jolie mousse ingénieuse intégrant l'horloge Twisted Evil
Voyez plutot, et prenez note du site qui est assez complet:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Guidons-et-accessoires-moto/Mousses-de-guidon-moto/OSHIRO/Article-Mousse-de-guidon-OSHIRO-ENDURO--montre-h-mn--pour-guidon-avec-barre_-a-_GU0149_-i-_.html
à bon entendeur, salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas sous la Manche en moto, toi??? Laughing
N'oublie pas que j'habite LA région ou le soleil est omniprésent, chez moi il ne pleut que 2~3 mois dans l'année :vieu:
et quand c'est le cas j'évite de poser mon cul sur la selle de ma Hoop's Laughing (bien que je me sois fait piéger souvent Embarassed )

Mais -blague à part- j'y ai pensé, biensur, et c'est pourquoi j'avai tant hésiter à cet achat: le descriptif est un peu chiche Crying or Very sad
que ce soit sur la taille, la couleur, la matière ou encore l'étancheité; seulement la photo à se mettre sous les dents What a Face
c'est un peu limite...
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, mais j'vous tiendrai au jus et enverrai des photos si tout est all right Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme le site du fabricant n'en dit pas plus long:
http://www.oshiroracing.com/fiche.php?id=116&id_gamme=32&PHPSESSID=145fc280664907bf99f65100394b8efb
mais elle a l'air quand meme bien protégée derrière le revètement plastique, non?! Hein?!
d'ailleurs meme celle que j'avai jusque là n'a jamais souffert de l'eau (meme karcher)
alors qu'elle était pas étanche :vieu:
alors ce système sera toujours mieux;
Le gros soucis qui me hante, c'est qu'on me la braque vite fait, la moto stationnée Mad
Mais une paire de p'tits colliers serflex devrait ralentir les mal-intentionnés tongue
FOUIRER confused tiens connaissait pas scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouirer = foirer ( mon doigt a derapper parce que le U et le I sont coller sur le clavier petite excuse de trouver Laughing )

oui elle a l'air plutot resistante cette montre et l'idée des serflex est plutot pas mal a mon gout parce que on sait jamais sur qui tombémalheureusement Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, j'avais mis cette photo pour vous montrer l'endroit définitif où j'avais choisi de fixer mon horloge (en bas à droite du compte-tour)
pour partager l'idée clown
Mais au final, j'ai préféré l'opton "Bogosse' style" :lol0:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça y est cheers
Enfin, ma Hooper a une horloge embarquée digne de ce nom; ainsi que des protèges mains (que je suis en train de peindre Razz )
Je posterai des photos de l'ensemble une fois monté What a Face

Ahh..... Qingqi..... que du bonheur I love you
Passion quand tu nous tient clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, à votre service Mr l'admin' Laughing

Ils disent sous 10 jours ouvrés;
moi, j'l'ai reçu vite: commandé le lundi, livré le mercredi de la semaine suivante Wink

Pour ce qui est de la crasse de la moto, rien de spécial:
utilisation hivernal route et chemin What a Face (ouai, j'sais! j'suis un vrai rebel Rolling Eyes , mème pas peur Laughing )
Et elle se pourrit tellement vite avec les routes humides que j'ai un peu plus espacé les nettoyages Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mousse est magnifique discrete en plus
les proteges mains j'adore sa donne un effet a la moto que j'adore avec la peinture perso noire mat en plus sa rend bien parce que c'est vrai que en magasin j'en et jamais vu des noire mat Mad
pauvre petite hooper ton maitre ne prend pas soin de toi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'aime peut etre un peu trop Embarassed
Mais elle me le rend tellement bien Razz

Ne me reste plus qu'à lui offrir les liserets réfléchissants (que je jalousait à la Kreidler de Papylyon)
http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=002&type=34&code_lg=lg_fr&num=0
Je trouve que pour le prix, c'est un bon gain en sécurité Wink (et en esthétique qui plus est Cool !)
Je trouve que ça révele bien la belle largeur de nos jantes :vieu:
Et met en valeur la jante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bonjour à vous, je recherche également à trouver une horloge à mettre sur ma moto, et pourquoi ayant un petit bouton pour faire du rétro éclairage la nuit, mais je ne trouve rien, je trouve que votre mousse de guidon, mais ne s'éclaire pas. Après 1h sur le net, je ne trouve vraiment rien, je retrouve que la mousse de guidon que vous avez.

Avez vous trouvé de votre côté autre chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, après, tu peux aussi trouver des montres de guidon, mais à aiguille, sans éclairage et plutot typé custom No

Mais pour toi qui veut un truc éclairé, il te reste l'option montre digitale (d'auto ou de poignet) :saltmot:
et ensuite reste à trouver son emplacement (sur le té de fourche ça passe bien Wink ) et la poser à l'aide de scratch ou scotch double face :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je me suis rabattue sur une montre classique que je met autour du guidon. J'ai donc juste à aller changer la pile de ma montre qui n'avait plus servie depuis 2 ans Laughing

Et je suis toujours à l'heure comme çà Razz Et puis de nuit me suffira d'appuyer sur la touche pour avoir le rétro éclairage sur ma montre qui dur 3 secondes le temps de lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...