Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La hooper de Letoket


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila depuis le temp que je dois prendre des photos elle son la !! Very Happy
desoler de ne pas les avoir mi plus tot mais dans la region parisienne le temps n'est pas au rend des vous puis l'appareille dure 3 mn batterie charger a bloc !! Sad

depuis que j'ai la moto j'ai mis :

6 led ( 1 dans le sabot - 3 sous le reservoir et 2 sous les cache arr)
4 Glignotant
Guidon jaune (plutot orange que jaune mais trouver la meme couleur que la fourche dur dur)
& Poignier Pro gripp

les photos :

http://img117.imageshack.us/img117/2999/hooper125cc1em5.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/9211/hooper125cc2bw4.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/6895/hooper125cc3he6.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/6507/hooper125cc4yf8.jpg

Voila voila les petits liens

Depuis le 27 aout date du permis la moto roule bien 4980 km bientot 5000 et rien a dire
j'aurai penser que la moto se serai liberer un peu apres les 1500 2500 km mais pas grand chose j'ai deja taper le 115 max en descente avec le vent dans le dos et les voiles de sorti lol

Seul probleme qui ne vient pas de la moto ce sont les cligno que j'ai remplacer un peu bas de gamme il prenne l'eau tou sa esite pas a mettre le prix parceque les mien son beau mais marche pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci misterden's c vrai que le guidon est sympa c un guidon route pas cross parcontre juste juste pour le monter
C vrai qu'il n'est pas de la meme couleur que la fourche plus orange que jaune mais sa rend bien

Seul petite probleme frustrant c que l'indicateur pour regler le guidon n'est pas centrer Sad

un peu chiant pour regler le guidon on se demande tjs si le guidon et bien au millieu Laughing


:moto:

bonne fete a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les hOoperiste

nn j'ai pas enlever le trucs antipolution j'ause pas puis je suis pas asses calé pour le faire donc c pas la prioriter lol

et pour les autocaulant 125 oue pareille j'ause pas les enlever parceque sur ma 50cc que javais avant j'avais enlever des autocolants et avec le soleil sur la moto sa avait marquer et quand j'ai enlever on voyer le plaqtique etait pas de la meme couleur.

pour les prochaines modif je vire les clignos pourri qui prenne l'eau et jen rachete dautre mieu et apres quoi faire Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je me pencherai sur les modif moteur carbu filtre a air tou sa ...

et j'essayerai de vous faire des photos de la belle dans la nuit avec les led ééééé si j'arrive a prendre des bonne photo qui rende bien

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue vous les verrai ses led si j'ai l occasion d'avoir un appareille a degouatte sous la main avec plaisir que je mettre les photos sur le forum !!!! Laughing

ba avant que je les mette les led tous le monde disait que sa allai faire beauf mais une fois fait tou le monde a aimer puis bon si vous metté un interupteur vous verrai rien personne sera que la moto c un sapin de noel

puis bon on et pas toute la vie jeune je prefere passer pour un petit con a 17 ans que un beauf a 45 sur un gros cube lol Laughing

BONNE ANNEE Les Hooperistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...