Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de taille pneu Ar


Messages recommandés

J'doit changer mon pneu Ar qui commence à tirer la langue (7000Kms quand meme!) :saltmot:

Un pote qui avait acheté un jeu pour son 600 m'a refilé le pneu Av qui n'allait pas sur la sienne
C'est un tubeless Dunlop D221 FA Sportmax Cool
et fait 120/70/17 au lieu de notre 130
J'suis passé voir mon garagiste, et lui et donné tous ces critères pour savoir si c'était possible de le mettre sur ma Hooper
Elle m'a répondu; sans problème, vu la puissance de la moto et le peu d'écart entre les 2
Je pense qu'elle risque d'etre + maniable et + rapide (pas beaucoup biensur; ça se saurait Rolling Eyes )
DONC super ravi Twisted Evil
Seul hic en vous écrivant je capte qu'il est écrit dessus "for front wheel use only" affraid
et ça, du coup ça me remet un léger doute si quelqu'un sait me rassurer (ou pas) qu'il se manifeste
MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les 50 a boite ca ce fait de monter des pneu avant de grosse cylindrée a l'arriere,

Exclamation par contre les scultures des pneus avant son a l'envers donc faut pensé a le monté dans le sens inverse de la fleche. Exclamation

Par contre mettre un bon pneus arriere et gardé un pneus de merde a l'avant.....................L'inverse encore :
Quand le pneus arriere part ca ce rattrape, mais quand c'est le pneu avant ce plus chaud...

Moi je serai toi j'en profiterai pour monter un petit dunlop qui va avec a l'avant Wink

Se site est pas mal:

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-DUNLOP-110-70-r17-A.html

:saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJO a écrit:
Par contre mettre un bon pneus arriere et gardé un pneus de merde a l'avant.....................L'inverse encore :
Quand le pneus arriere part ca ce rattrape, mais quand c'est le pneu avant ce plus chaud...

+1 , du meme avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fidele Jojo; on peut toujours compter sur toi,
ça fait plais' :moto:
Et d'apres mon garagiste expérimenté ça pose pas de soucis vu la puissance de la machine.....j'suis trop content What a Face
Et du coup, c'est vrai que je pourrai m'offrir un pneu avant de meme trempe
j'vais à la foire à la moto demain et regarderai, les prix défient toute concurrence Wink
J'vous tient au jus (pose pneu:mercredi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...