Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vastro as125sm


Messages recommandés

Je suis en phase d'achat d'une kreidler. Le seul problème est que le clignotant arrière droit a légèrement fondu car il était mal fixé et il s'est retrouvé trop prêt du pot. Je l'ai juste vue en photo ça a pas l'air de se voir beaucoup et le cligno est toujours étanche mais je pense acheter un truc dans le style http://cgi.ebay.fr/FR-MOTO-4-14-LED-Ampoule-clignotant-12V-Ambre_W0QQitemZ160326053925QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item160326053925&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos mon gars c'est sympa :saltmot:
Là au moins t'es sur que c bien la tienne; belle personnalisation!
Meme si, moi, c'est ce que je préfère sur cette machine: son optique type "diamant"

Pour ce qui est des clignos kr33per ce sont exactement les memes que les miens, ils sont supers et vont tres bien
Mais tu devra acheter de quoi les brancher
/ameliorations-moteur-et-esthetique-f12/pignon-et-clignos-t75.htm
Jette un coup d'oeil ici, tu y trouveras tout ce dont t'as besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL ok, merci l'ami

Bon hier en trainant sur ebay y'avait les clignos à pas cher. Donc j'en ai eu 2 pour 10€ tout rond port compris. Enchère à 0.01 cts avec personne dessus et fdp à 9.99.

Donc j'ai même pas encore acheté la moto mais j'ai cracké et j'ai commandé les clignos http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150336364555&ih=005&category=65223&_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DK%252BD%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D5

Mais personnes n'a une idée de ce qu'il y a comme composants dans http://charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=22028&language=fr%B2

Parceque je suis sur de trouver a vraiment pas cher les 2 ou 3 composants electroniques chez un mec prêt de chez moi voir même dans mon ancien bahu.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors d'après mes recherches, l'ampoule d'origine consomme 21W, mes clignos à led 1.4W. Il faut donc environ 19.6W de résistance à ajouter pour leurer la centrale.
Maintenant il faut calculer la valeur des résistances. On ressort les cours d'électronique et zou

P = U²/R
=> R = U²/P = 144/19.6 = 7.34 Ohms

en gros pour chaque clignos il faut que je me démerde pour avoir le plus proche de 7.34ohms et 19.6W.
J'irais voir le vendeur d'électroniques à côte de chez moi quand je reviendrais en France vers le 15 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ileparadisiaque
pour repondre a ta question oui je pensse en faire
je pensse changer le carbu pour plus de gouache ,mettre des cache main pour lui donner plus de geule, peut etre changer les retros pour quelle que chose de plus discreret les pneus pour plus d aderance voila se sera deja pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...