Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend vastro supermotard 125


Messages recommandés

et voila je vends ma vastro sm 125 remonté tous d'origine.exèlent etat. je la vends avec tous les équipements (protège mains, gicleurs, filtre a air twin air, un casque cross avec lunette) elle a 4100 km. encore sous garantie.entretiens a l'appuie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais d'un coté j'ai pas vraiment le choix j'ai regardé dans ma region dans le bon coin et elles sont toutes a ce prix la. donc pas le choix de m'y soumettre!!! je la vends car je veux me mettre a une sportive
:wheel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'avoue avoir eu l'idée qui m'est passé par la tete;
j'me voyai bien au guidon d'un daelim roadsport ou mieux une Hyosung GTR; meme la Quannon de Kymco m'a fait de l'oeil et je commence à me dire que la CBR est si bien faite que malgrès son gabarit mobylette, elle est pas si mal...
Les roadsters aussi me plaisent bien, mais trop chers (Mulhacen café ou Hyosung GT)

Mais après réflexion, la polyvalence (route-ville-tout terrain) de notre moto me manquerait
et puis si c'est pour gagner seulement 10 à 20Km/h, je sais pas si ça mérite que je brise notre amour Rolling Eyes
Y'a aussi le soucis de la revente No elles ne semblent pas etre fort appréciées des acheteurs (à tort :vieu: )
Biensur, mon concess' me la reprendrai (je sais pas combien confused ) mais pour l'achat d'une neuve alors que ce qui m'attire le plus en ce moment c'est une plus grande Vmax et je louche beaucoup sur de vieux modèle 2T accessibles (NSR Twisted Evil ou TDR tongue )
Mais il me faudrait la revendre Neutral et risquer l'achat d'un 2T plus couteux

BILAN: malgrès mes envies obsessionnelles je me résous à conserver ma SMR qui , au final,
me contente tres tres bien (sauf la Vmax; mais en 125 on dépasse pas les 130 avec un moteur fiable :vieu: ...Alors...)

Peut-etre le futur roadster RSR de Hooper, mais mon concess' rechigne un peu à me le vendre ("tu veux encore avoir les memes soucis de SAV qu'avec la SMR? Moi j'te la vends si t'insistes mais bon...") Crying or Very sad
Il a pas trop tort non plus; j'ai eu du cul avec le SAV (que les pièces n'étaient pas obligatoires au bon fonctionnement de la moto, sinon j'aurai laissé la moto au garage souvent... Mad )
Mais dans l'ensemble Euromotor a été très correct :vieu:
VOILA, j'ai encore pondu un pavé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je change c'est pour la yamaha yzf-r125.j'adore son disign, son look agréssif v-max 135km/h. sa reste le 4 temps le plus puissant 15ch contre la hyosung comet gtr 125 qui frolle les 15ch et qui fait du 125 km/h. bref elle a tout pour plaire Laughing sauf le prix affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez voir aussi la cbr et je suis dessus par son gabarit de mobylette. les pneumatiques me font drollement penser a ceux des mobylettes. quand on la voit sur une photo sa rien avoir que quand on la voit en réelle. elle ne fait vraiment pas le gabarit d'une moto. c'est vraiment dommage. j'adore la tete de fourche mais c'est ce gabarit toute fine qui me choque perso. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, et pourtant, malgrès ses 13,5Cv elle roule aussi bien que la YZF (qui en décoit beaucoup :vieu: )
Essaie la avant Wink avant de lacher te tunes
à ce prix t'as aussi la mulhacen qui pousse pas mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CBR est effectivement tres fluette voir meme moins valorisante que la CBF mais il parait que tenue de route elle excelle. De plus dans l'un des dernier Generation 125 ou 125 magazine y a un comparo CBR 125, YZF-R 125 et Daelim Raodsport, et c'est bien la Honda qui finit premiere de part ses multiples qualites intriseques comme le confort qui ne faut pas negliger et surtout un prix de vente bien inferieure a ce que l'on trouve d'autant qu'il reste quelques modele 2008 qui sont "brades" moins de 2900 euros ce qui en fait une super bonne affaire. Pour Batboy maintenant, le concess a repris ma SMR 200 euros en dessous de l'argus et il a mis 3 mois pour la vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné chez honda a toulouse et elle pousse loin derriere la yzf!!! le gars me disait quelle frole les 120. tu me diras sa marche toujours un peu plus fort que mes 107km/h actuellement mais bon c'est son gabarit que je n'apprécie pas trop!!! son prix lui reste correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour conclure, on en revient toujours au même probleme, la puissance et la vitesse max de nos 125, c'est bien pour ça que je me suis lancé dans le permis moto, bon sang, je sais que c'est une barrière que certain n'osent pas franchir (en plus de la question financiere bien sur) mais après, rien n'oblige a acheter une grosse cylindrée, une 250 peu remplacer avantageusement une 125 et sans être bien plus dangereux... mais c'est un autre débat, et je ne veux pas me faire donneur de leçon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis certain qu'avec plus de 25~30Cv dans les mains: je suis mort dans le mois qui suit Rolling Eyes
d'où mon bridage volontaire aux 125; meme si ça m'use après avoir connu la puissance des gros cubes (en passager ou conducteur occasionnel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Moi egalement ,je me suis séparé de ma kreidler j'avais toujours des coupures d allumage en roulant mais pas tout le temps.Mon concessionnaire n a rien trouvé,il a changé le relais de demareur pensant que s'etait lui qui collait mais ca rien changé.Tu te vois rouler a 100 km/h et tout a coup plus rien comme si tu avais coupé le contact et 10 ml plus loin alors que tu est en roue libre et que tu te demande ce qui se passe elle repare.

J'ai acheté un yamaha 125 wrx neuf que j'aurais debut novembre,rupture de stock pour le modele en blanc.Le concessionnaire yam a repris ma kreidler 1500 € j'étais content qu il me la reprenne ,je n'ai pas cherché a negocier le prix.( modele de 2008 encore garantie 1 an ).

Le wrx en tres cher 4000 € mais j'en ai marre d'avoir des problemes a droite a gauche et si j'avais encore attendu je pense que personne n aurai voulu reprendre ma kreidler.Quand tu vois qu'en concession yam un 125 xtx est vendu moins de 2000 € pour un an et moins de 5000 km je pensai meme pas qu'il me la reprenne aussi cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les memes motivations que toi et moi aussi je n'ai pas vraiment negocie la reprise de ma Hooper. Quand a la WR-X elle est tres belle surtout de face car je ne vois que ce cote dans mes retros une fois que je l'ai double Laughing. Non je deconne mais c'est vrai que j'en ai plombe une recemment mais elle devait etre en rodage c'est pas possible autrement Shocked . Elle a une ligne superbe prete a bouffer du virolos, la seule chose que je n'aime pas trop c'est sa ligne d'echappement relativement biscornue mais bon c'est un detail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il pouvait vouloir juste rouler pépère aussi, je sais de quoi je parle au vu du nombre de motard qui me double (mais je suis aussi en rodage question conduite) !
Bon sinon, encore un membre du forum qui vend sa qingqi, je crois qu'on va rebaptiser le forum pour qu'il soit plus généraliste et qu'il concerne tous le monde... non je déconne ça enleverait tout son charme ! Very Happy
sinon la wrx elle est vraiment très belle, sans regarder le portefeuille et si j'avais du changer ma vastro pour une autre 125, j'aurais surement choisi celle là aussi ! quand à ta kreidler, t'a vraiment eu droit à une bonne reprise, j'ai eu du mal a vendre la mienne au même prix de 2008 mais avec 2600 km ! non franchement au vu de ton soucis d'allumage, je pense vraiment que tu as bien fait, tu l'a signaler a yamaha au moins ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...