Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

batboy a écrit:
Eh ben , le Misterden's alzeimher te guette attention... :vieu:
Vous avez vu celui de Xian Racing??? Twisted Evil
ligne complete et pot carbone pour pas cher en plus :leV:


/ameliorations-moteur-et-esthetique-f12/equipements-de-chez-xian-t235.htm


la ligne n'est pas compatible avec nos moto's batboy, j'avais envoyer un email au vendeur avec la question.
le pot est parfait pour nos moto's mais la ligne et plus court que la notre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

J'ai donc acheté le pot devil qui étais monté sur une Yamaha 125 XTX , et en bricolant 3 fois rien j'ai réussi à le monté.
J'ai dans un premier élargie trés légérement le manchon, puis j'ai tordu la pate de fixation pour bien le positionné et cela ma pris pour démonter et remonter environ 45 min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté sur Nantes à un particulier ( merci "le bon coin"), et je l'ai payé 150 € et il était comme neuf et trés peu servi. et pour le bruit je confirme, par contre j'ai remi la chicane car sans c'est un peu trop pour les oreilles de mes voisins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut caincain. une petite question. peux tu me dire la dimension de te chicane? la longueur du tube qui rentre dans le pot? merci. je viens d'en acheter une mais je trouve le son un peu nul. et peux tu me faire une petite video pour voir le son de ton pot. d'avance merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éssayé sans chicane sa fait trop de bruit, pour la longueur il faut que je regarde et pour la video je vais éssayer mais j'ai qu'un appareil photo qui fais de petit film et la qualité n'est pas terrible, je vais voir avec un copain pour faire une video en roulant car il a un kit video pour moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Biensur que je peux t'aider, ce superbe pot est monté sur un STX Sndown 200 vendu en Amérique du Sud (Brasil, PAraguay...)
Tu peux en trouver une quantité dingue et pour des prix défiant toute concurrence, mais là bas,
je ne pense pas qu'il te l'importe No
Tu vas voir, c'est un truc de dingue Shocked
http://lista.mercadolivre.com.br/Escape%2FPonteira-Coyote-Rs3-Bronze-STX
Cela dit, je peux me tromper, à tester...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...