Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

position full peut etre trouver !!!!! a confirmer


Messages recommandés

bonjour a tous
après avoir lu le message sur la bride electrique je me suis penchai dessus et j ai découvert quand débranchant une certaine cosse , le regime moteur augmenter donc j ai decider d'aller testé ma moto pour verifier et là, surprise j ai découvert que sa marcher beaucoup mieux donc
j'aimerai que vous testiez, pour savoir si sa vous fait la meme chose et j aimerai savoir a quoi sert c fil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors la ça m'intéresse, mais qu'entends tu par ça marche mieux ? plus de patate, vitesse de pointe ou les deux (ce serait trop beau lol) ! et est-on sur que c'est s'en risque en débranchant sans trop savoir ce que c'est, jojo pourrait peut etre nous renseigner mais je le soupçonne d'être en vacances ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je n'étais pas en vacance mais j'etais malade et j'avais pas trop la tete a surfer sur internet desolé.

Le shema electrique du manuel etant en chinois et trop petit Shocked j'ai regardé sur ma RMT de la 125 DR et les trois fils jaune relient l'alternateur au redresseur/regulateur. Ce qui explique la differance de regime que tu as constater et desolé de t'annoncer qu'il n'est vraiment pas bon de rouler sans régulateur :
- l'alternateur génère un courant alternatif qui ensuite va dans le redresseur/regulateur pour lisser le courant et fixer la tension, sans lui tu vas surcharcher ta batterie et la déteriorer et meme risquer, dans le pire des cas, son explosion !!! Neutral

Alors meme si tu as constater une amelioration des perfs je te conseil de rebrancher cette cosse Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, du coup re-banni, et adresse ip bloqué, pour rester poli, je parle pas aux idiots, ça les instruit ! Cette vanne à l'encontre de nos motos était pas bien méchante, mais en soit disant fan de mz, je comprends toujours pas ce qu'il vient faire la... et ses anciens messages me sont resté en travers, donc il dégage ! :tire2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...