Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis minteresse


Messages recommandés

A je vois que tu as suivi mes conseils ! j'aurai pas fait si bien ! Alors pour moi, les 3 sont jolis, je préfère le dessin de la 1 et la 3 sur le réservoir, trop de bleu sur la 2eme à mon gout, et pour l'arrière je préfère la 2 et la 3 (quand il y a un dessin). Allez je me lance, je dirais que je préfère l'avant de la 1 (la photo du haut) et l'arrière de la 3 (la photo du bas) Sinon les proteges fourches bleus, c'est super beau, et le liseret bleu sur les jantes aussi... Vivement que tu concrétises toutça, je sents que ça va être magnifique ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!!
Un bif bravo à ton poto
Comme tu dis , ça donne une idée, et je touve que l'idée est terrible:
-je n'aime pas le bleu de la 1ère!
mais le fait de retrouver le "red bull" écrit, c'est pas mal (il n'yest pas sur les 2 autres )

-J'adore la 2! mais j'suis du meme avis que Misterden's : le réservoir total bleu, c'est pas top!
-Et pour finir la 3 me botte beaucoup sauf le gris arrondi à l'arrière, je préfère le tracé plus rectiligne de la 2è !
Mais la démarque des 2 couleurs est à conserver sur les garde boue Av (sur la 3è) et Ar, ça fait ressortir le design travaillé de notre belle monture

Par contre une belle inscrition rouge "red bull" sur les protège fouche finiraient le truc à merveille!!!
Et pour rajouter un peu de galère: ce aurait été pas mal de peindre le cadre en rouge Mais là, j'te raconte pas le bordel...
c'est plus la meme histoire

En tous cas ton projet est top, t'as eu une superbe idée, j'espère que tu pourras réaliser tout ça !!!
d'ailleurs, c'est toi qui compte réaliser tout ce travail de peinture, ou tu envisage de le faire faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins les avis actuels, pour moi celle qui me plait le plus est la dernière proposition, je rejoins également batboy en disant que red bull écrit rajoute un peu plus au look, après pour le situé c'est au choix

En tout cas hâte de voir le résultat quand tu auras fait cette modification Wink

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:saltmot:

Bon bas moi j'aime le dessin "de fond" du reservoir de la 1, le gros taureau du reservoir de la 2,
pour la plaque arriere j'aurai bien vue des numeros pour faire "style compet".
Si non l'idée de l'inscription "Res Bull" sur les les protèges fourche est pas mal aussi. Wink

En tous cas elle donné avec cette peinture Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un pot qui travail dans une boite qui fait les autocollant je vais voir pour me les fair faire gratos economie quand tu nous tien. :saltmot:

pour la peinture je suis en attente mon pot essais de voir le fourniseur de peinture red bull pour voir si il peu en avoir.[url=][/url] :saltmot: si je peu avoir la meme .cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...