Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE PETITE COUSINE?


Messages recommandés

Acsud vend par le biais de la marque TNT un nouveau supermotard le STM
Cette moto est fabriquée en Chine par Dafier, qui doit surement travailler en coopération avec Qingqi
ALORS QUI COPIE QUI OU BIEN EST-CE UNE ALLIANCE
Car dès que je l'ai vue, un détail m'a sauté au yeux:
ce supermot' reprend toute la partie cycle de nos motos pour les remettre au gout du jour
En effet tout le train avant, (disque,fourche poignées, rétros, optique, compteur...)



et train arrière (bras oscillant, jantes, feu, silencieux...)


Il faut avouer qu'il apporte le modernisme esthétique qu'il manquait à nos motos, pour un prix équivalent...
Si ce n'est que le moteur qui l'équipe est un P'tit 8,2 Cv trop mou pour cette partie cycle superbe
Mais il a gagné 7Kg sur la balance pour afficher un petit 115Kg pas mal, non!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignone en effet. J'aime bien les clignos a LED, les pneus qui sont mimis, la ligne d'echappement chromee, le bouchon d'essence moins retro et la selle qui a l'air vraiment top. Le cadre alu est magnifique pour le prix de l'engin. Apres en ce qui concerne la copie c'est dur a dire. Je pense que Qingqi et Dafier se fournissent chez les memes fournisseurs de pieces tout simplement. Y a qu'a voir le nombre de motos chinoises avec la meme fourche inversee que la Hooper Razz . C'est vrai que le moulin est limite (clone de quel moteur d'ailleurs?) mais les 7 kilos en moins doivent compenser a l'aise. De toute maniere ca veut pas dire grand chose, ma CBF a une puissance equivalente a la Hooper mais cote peche Razz c'est pas la meme histoire tout ca car la moto est plus legere je pense. Apres cote VMax 8, 10, ou 12 ch c'est pareil avec un mono 4T refroidi par air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague à part; j'suis super heureux de te relire
ça faisait un moment qu'ont t'avais pas vu sur le forum

Et dis donc, ça t'embèterai pas de nous faire un p'tit topo en page de présentation
pour nous exprimer (ou confirmer...) tes impressions sur ta Honda
après tout ce temps à son guidon; ton avis n'a-t-il pas changé? (en bien ou en mal)
Pour ma part, j'avais failli craquer en la voyant chez mon concess', mais il a pas voulu me la vendre....
m'incitant encore à viser les 15Cv ou à passer le permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...