Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Vastro supermotard (suivi de mon er6n et mon 600XT après le permis gros cube !)


Messages recommandés

Ahh!!!
bien l'intro sur la visière du casque chef!
Mais c'te mauvaise finition de peinture et cette tete de fourche j'arrive pas à m'y faire Evil or Very Mad
Par contre autre p'tit détail(ça commence à en faire!) j'viens de capter: les cales pieds de la Vastro sont noirs et couleur Alu sur la hoop' Wink
En tous cas on voit qu'elle te fait bien plaisir c'te Vastro et ça me rassure
N'oublie pas de nous faire connaitre le prix des cales pieds passagers (si tu trouves le temps of course)
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignone en fait mais comme Batboy je ne me fais pas a la tete de fourche et a la peinture a la l'arrache mais bon le disque arriere c'est tres mignon. Donc effectivement pas de leds arrieres, c'est vraiment une economie de bout de chandelles. Tiens nous au courrant pour le prix des cales pieds arrieres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je trouve le temps sur les carénages, j'y mettai un coup de peinture à l'occas, mais à hauteur d'homme (debout a coté de la moto), ça passe bien.

Pour les cales pieds, je demanderai, mais j'ai toujours pas récupéré la poignée. :moto:

et un autre truc, c'est quoi exactement la tête de fourche ? c'est la bulle qui vous plait pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben ouaip
rien de plus simple:
- tu depose les pieces à peindre
- poncer un p'tit peu pour que ça accroche bien
- tu les suspend (dans un endroit clos) par des fils
-et en avant les pulvérisations éloignées
- après 20~30min 2ème couche et c'est bon

FAIS GAFFE de pas déborder sur le dessus des plastiques ça se verra sinon Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Belles prises, chef king
Tres beaux les graph' (je trouve que ça lui va tres bien ce paysage urbano-savuvago-rebel Wink ), et elle prend bien la pose titine,
Mais franchement, ces plastiques blancs affraid
moi, ça me déchire le coeur Crying or Very sad
Vite peint nous tous ça, il y a urgence maintenant!, surtout en tant qu'admin. il te faut montrer l'exemple geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Sympa la promenade :saltmot:
mais faut pas avoir peur de lui montrer la zone rouge à ton moteur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ta façon de conduire me donne l'impression d'etre un gros bourrin Razz
moi qui passe pas la vitesse sans etre à 8 500Trs/mn mini Embarassed , j'essaierai une démo vidéo pour en témoigner What a Face

Pour ce qui est de la vidéo embarquée, j'allais justement envoyer la video du Jacky de la dernière fois Laughing
Mais en fait l'idée est pas si mauvaise Wink
à copier pour les intéressés:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Nouvelle vidéo, j'ai retesté la caméra embarquée, mais cette fois en essayant de faire les choses bien, en fixant mon appareil photo numérique sur le boitier du liquide de frein accroché au rétro (au scotch Embarassed ).. bref, c'est autour de chez moi. La vidéo originale dure 7 minutes, je l'ai recoupé. Bon il y a surtout de la ligne droite (avec un petit dépassement) mais je suis assez content du résultat, je pense que je renouvelerai l'expérience sur route plus sinueuse ! :moto:



... si ce genre de vidéos vous plait, je pourrai en mettre d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la vidéo, et bien ta vastro à pas mal de patate, moi avec mon rodage où je ne dépasse pas le 5000 tr/min il est clair que ce n'est pas la même reprise :pdr: Hâte que ma première révision soit passée pour vite arrivé au 800 km et arrivé à 7500 tr/min.

Par contre je suis très loin de prendre mes virages comme toi, j'ai peur quand voulant trop me pencher de chuter, donc j'y vais très doucement avec les km qui passent.

A titre d'information du roulais à combien en gros ? Car j'ai vu des panneaux 70 et 50 et je n'ai pas remarqué de différence de vitesse, comme lors du dépassement ...

Vidéo de bonne qualité, bravo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires ! batmat, je saurai pas trop te dire à combien je roulais, je pense au tout début vers les 60, et vers les 80 derrière la voiture blanche, mais faut reconnaitre que la vidéo donne une impression de vitesse plus grande que quand t'es au guidon, idem pour les virages, je penche pas tant que ça, pour donner une idée j'ai encore une bonne marge au pneu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Ayant eu mon permis moto le 08/09/2009, je suis donc depuis hier propriétaire d'une kawaki er6n de 650cm3 et dévellopant environ 70 chevaux (elle n'est pas bridée)... je vous fait donc profiter de photos prises aujourd'hui, desfois que ça donne des idées de permis à certain d'entre vous !!

malgré tout, je tiens à dire que je ne renierai jamais ma vastro, avec qui j'ai passé de très bon moments et que je conseillerai toujours à qui veux acquérir une 125 ! :leV:



Cliquez pour agrandir :






d'autres photos suivront... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est beau, y'a pas à dire, c'est pas des rigolos chez Kawa
le seul truc dont j'suis pas 100% fan, c'est l'optique Av assez balèze
Mais rien de rédhibitoire
elle est vraiment top dans cette couleur
Par contre l'ennui c'est que t'as pas grand chose à y faire dessus, l'ancien proprio a déjà tout fait pour la mettre en valeur
il a bien choisi tous les accessoires, elle est bien finie (lèche-roue, passage de roue, clignos...)

Et puis ce boudin à l'arrière
un truc de psychopate, J'ADORE

Superbe acquisition, j'savais que t'étais un chef, tu vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'optique avant c'est une question de gout, vous vous en doutez moi j'aime bien, mais je comprends que ça ne puisse pas plaire, idem je suis fan du boudin à l'arrière, c'est clair que l'origine est moins large ! et pour les rétros, je préfère les laisser, je veux pas négliger la sécurité, d'ailleurs, je vais peut être modifier le système de clignos arrière, quitte à perdre en esthétique, je les trouve pas assez voyants...

Sinon, a part le plasir que procure une telle cylindrée, c'est agréable de ne plus a regarder sur quelle type de route on se dirige, aujourd'hui, j'ai fait de la voie rapide (limitée à 110) sans aucune aphréhension, je sais qu'en cas de besoins, y a du répondant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle sont mimi
Tu devrais voir avec ta banquière si tu peux pas la garder,
tu pourrais la laisser à ta femme pour faire des ballades en amoureux
et toi tu l'emprunterai de temps en temps


Blagues à part, quel superbe coloris c'te Kawa; J'ADORE!!!!
Si je repeins mon supermot' un jour, la couleur est toute trouvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est partie... Crying or Very sad le nouveau heureux propriétaire de ma vastro est venu la récupérer cet après midi comme prévu, me voila donc orphelin de ma vastro, du coup je suis retourné avec au boulot aujourd'hui, et je dois dire que malgré ma kawa elle va me manquer...
M'enfin bon c'est comme ça je l'ai bien voulu en même temps, et avec un peu de chance je la recroiserai sur les routes, son nouveau propriétaire habite la même ville que moi ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

pffff
ELLE EST TROP BELLE!!!!

J'te le redis, j'adore ce coloris, splendide.
mon beauf' s'est offert un Hornet sur-équipé casi neuf pour 5000€
du coup un pote qu'on a en commun a craqué aussi et à filé chez Triumph d'où il a ramené un Speed Triple tout neuf,
et un autre s'est offert un BMW 1200 GS full option flambant neuf;
étant parti en voyage le jour d'aller la chercher en concess' il l'a ramené direct dans mon garage où elle dort depuis bientot 2 mois
y'en a pour 22 000€ de moto dans mon garage Twisted Evil , j'te dit pas la frime Cool
Vivement le soleil, enfin surtout les degrès qu'on se fasse de grosses virées,
prochaine de prévue: on se refait le WE dans le Verdon, avec, virolos, restau et dodo à la belle étoile en prévision geek
Le rève quoi drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire, moi je roule pas mal avec mon beau frère qui roule en street triple, pour avoir testé sa moto, je peux dire que c'est une sacré machine aussi ! et toi t'as toujours pas craqué pour ce permis ? je t'assure qu'on arrive à se raisonner de pas être imprudent... quand on est pas au guidon de sa moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur avoir tester, je t'assure que non,
en tous cas dans mon cas
le jour de notre virée, je leur ai emprunté leur moto de loc (une Hornet et une GSXe)
en T-shirt, sans casque et sur petite route à voie unique à travers les champs en campagne,
j'me suis retrouvé à pousser la 2de à 135 et la 3ème à 165Km/h...... bomdrunken

Pas possible, la raison et moi on est vraiment pas copain...
c'est dommage, j'en suis conscient,
mais avec toutes ces restrictions de vitesse, quand on roule ensemble, ça pose aucun problème,
maintenant que j'ai la moto avec la pèche nécessaire en sortie de virage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...