Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle chute


darkphil

Messages recommandés

et oui je me suis recrouter la figure dans un rond point mais heureusement rien de grave juste les mains et les genoux ponsser
sa m apprendra a pas mettre de protection
et pour la moto comme la derniere fois cache ponsser et guidon tordu mais aussitot casser aussi tot reparer
se que je ne comprend pas c pour quoi la moto decroche comme sa
pour temps je n aller pas vite
peut etre les pneu
ou l amotrisseur trop souple il fodra que je me penche sur la question
en tout cas sa ne ma pas empecher de remonter le jour meme sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh bein, dis donc, tu l'aimes le bitume toi
je pense que cela provient de tes gommes surement usées ou de mauvaise qualité...
ma seule gamelle sur bitume je la doit à des pneus qui n'accrochaient pas,
car si elle est bien chaussée notre moto est un vrai rail elle est très bien amortie et équilibrée
tu risques d'etre déçu en touchant l'amortos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après inspection et réflexion j ai peut être trouver la cose
je me suis aperçu que mon bouchon de réglage culbuteur suinter de l huile
et que le caoutchouc qui et placer entre le garde boue et le berceau était couper
et donc laisser passer l huile vers la roue
demain il faudra que je répare ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...