Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
aujourd hui test vitesse de point
alors pour tout vous dire la prepa culasse ,le cdi ,et le pot debrider lui fait un grand bien
en bas regime g gagner legerement cheers
a mis regime et haut regime j ai grave gagner la moto pousse a tout les raport meme la 5 qui pousse aussi fort que la 4 cheers
en vitesse de point sens vent tete dans le guidon et sur le plat (test sur voie rapide) =120km/h cheers
reste plus cas attendre l arbre a cam et le joint de culasse qui a mon gout son vachement long a arriver
mais j ai ecrit au deux cite et l un ma dit qu il avait eu des probleme informatique et que ma commande arriverai dans 10 jours (joint de culasse)
et pour l arbre il mon dit que c etait normal car sa va de miami jusque en france et en suite sa repart a la reunion donc il faut etre passient meme si sa fait deux mois que j attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon sa y est l arbre a cam est monter
est pour l occasion j ai pas pus resister a faire une vitesse de pointe
alors pour se qui est de de la patate je direr qu il y a une legere amelioration
et pour la vitesse de point attention ............127KM/H sur le plat cheers
et en descente 135km/h cheerscheers
autant dire que du beau heure sur tout quand je passe a coter d un gros qui est a 110 est que moi je passe 125km/H
plus que le joint de culasse est se sera fini pour les modif perf
ensuit j acheterai la transmission court est les pneu cross pour pouvoir m en servir sur les pistes
je vous tien au courant pour la suite de la prepa cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit nous tous au sujet de ta terra, mais elle doit avoir vachement plus de patate avec ces 15ch que nos moulin a nous.
Mais bon je ne m en plein pas, en descente avec mon sac a dos et mon top case, je me suis pris une pointe a plus de 130, alors quelle est strictement d origine Twisted Evil mes éffort pour mon super rodage on porté leur fruis cheers
mais j étai en rupeture donc je pense que pour gagné d avantage je vais changé mon kit chaine pour un plus long Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ce sera un Terra gris foncé
je lui retire direct les stickers et le porte bagage
pour lui rendre son bel arrière effilé de GPR
et je lui change direct les rétros au magasin
et en effet j'ose espérer un peu plus de couple et performance (elle est censée rouler à 120)
fait 15CV à 8 500 trs/mn et a 12nm de couple
alors que la Varadéro et ses 35Kg supplémentaires ( 152Kg contre 117Kg!!!)
fait 14,4CV à 10 000 trs/mn et a 10nm
la pèche du mono contre le mou du bi
me languis et vais vite torcher le rodage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

la semaine deniere,
je croi avoir niqué toute les vitesse de pointe enrogistré avec plus de 135 km/h Twisted EvilShocked ,
l aiguille avancé limite sur le 140 puis redéssandé sur le 135, je croi que sais a chose du rupteur Evil or Very Mad ,
mais je vais essayé de refaire un test FILMER Twisted Evil cette fois, je le ferai dans le currant de la semaine,
donc vous devrier le voir vers la fin de semaine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais biensur,
et dans quelles conditions?
attaché derrière la voiture de papa sur l'autoroute
ou en dévalant le Mont Blanc avec le vent dans le dos ???

à mon idée, ton compteur doit etre déréglé,
ton aiguille a-t-elle la position 0 quand t'es à l'arret, ou des que t'avance un peu elle se met de suite sur 1O ou 2OKm/h ???

Mais meme avec, ça toutes mes félicitation,à Monsieur le pilote de ligne et son avion de chasse
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j ai le gps qui indique 124 km/h (+135 sur le conteur de la moto, et 135 comteur voiture)
sur la notice et meme dans les revue, ils disent qu il sont a deux trois km/h de la vitesse réelle, tous dépend de la linclinaison de la route.
sinon, la vitesse a était relever sur le plat, mais j ai eux une désente de 700m avant Rolling Eyes ,
et c est sur l autoroute donc j était déjà lancé sur ma vitesse de croissière (115 moto, 109 gps)
avec un vents nul car de coté donc aucune imporance Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet basnph, je peux pas m'en empecher quand je vois la photo de ton profil : REPEINT L'INTÉRIEUR DE TES CARÉNAGES ! Razz C'était pareil sur la mienne, et batboy, à force de m'harceler, m'avait convaincu de le faire, et que ce soit pour le plaisir des yeux ou pour la revente, c'était tout bénef, tu verras des photos de la mienne avant/après si tu cliques sur le lien de ma signature...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouet, mais blague a part, Neutral c est vrai que l on ma deja fait la réflexion, (du garde boue surtous) qu a moitié peint Evil or Very Mad ,
mais avec les cailloux, la peinture ne tiendra pa Mad s, et je sais de quoi je parle,
j ai fais un BEP carrosserie study , donc j ai fait de la peinture jocolor , mais si je fait un jour peut etre, seulement sue le garde boue avant
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser Mister basnph (rhoo ce pseudo imprononsable Mad )
j'ai passé la journée avec le pignon dans la poche et me suis pas démerdé une fois de m'arréter à la poste Embarassed

'faut dire que ma journée a été très bien remplie:twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors Neutral ,
j ai fais une video,
mais avec la circule je ne pouvezpas allez plus vite Evil or Very Mad ,
donc se weekend je verai pour refaire un éssai Rolling Eyes ,
sinon, je n arrive pas a mettre la video!! Evil or Very Mad
qui peux m aidé??? EmbarassedEmbarassedEmbarassed
et aussi la video fait environ 32min Embarassed car j ai filmé du lycée jusqu a chez moi
et l autoroute A6 est défoncé a la hauteur de villeabé( béton de plus de trente ans) Shocked ,
et c est vers la que j ai fait ma pointe dans la déssante(vers les 18minutes),
mais je ne veux pas appeler sa une point Evil or Very Mad car je ne touche casiment pas les
130km/h Crying or Very sad ( obligé de relaché l accélérateur car il y a des gens devant!!! Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, c est bon, j ai dus coupé et ne prendre que 15min sur la trentaine d origine donc j ai pris que la parti autoroute départementale,
et la pointe se trouve vers la min 8 environ et je termine avec une belle accélération Twisted Evil
sinon, avec la circule, je suis obligé par moment de ralentir Evil or Very Mad et donc je n ai pas pus atteindre ma limite max Mad voila


cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas croire que ta portion d'autoroute soit plate,
avec une ligne droite si longue, une légère pente (invisible à l'oeil) suffit à fausser la donne,
Mais j'avoue ne jamais avoir testé et n'etre allé au max qu'à 125Km/h
DONC
dans tous les cas :
cheers Chapeau l'Artiste cheers
elle risque d'apprécier son nouveau pignon en 16 si tu prend souvent l'autoroute à ce rithme What a Face
Tiens nous au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info,
je vien de changé le pignon Smile ,
et il était temps car mon pignon de 15 d origine,
n allait pas tardé à passer en 14 Shocked ,
donc la il faut vraiment que je change le kit chaine Mad ,
et grace au nouveau pignon de 16 Cool ,
je n aurai aucun mal a trouvé un kit chain adéquate Laughing
merci encore batboy Rolling Eyes
et sinon, je vais éssayé de faire une video avec la route,
mais on ne pourraplus voir lecompteur,
et sinon, quel emplacement sur la moto me conseillez vous pour avoir le meileur angle de vue confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+140!+140!! +140!!! +140!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai fait 125-130 sur le plat, et +140 dans la pente, l aiguille l avait dépacé de facile 2mm
je pense pas pouvoir aller plus vite, mais la c était trop top, je vous jure que je me suis fait dessus de plaisir Sad
tellement elle forcait Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil J'ADORE Twisted Evil
On parle de Vmax en millimetre maintenant
lol!
Et on approche de l'extase en mouillant le caleçon Laughing

Content qu'elle te donne autant de plaisir Laughing

Mes félicitations, tu seras le 1er à avoir touché (carressé) le 7ème ciel du bout des doigt
BRAVO king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...