Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite séance photo de ma Vastro *-*


Messages recommandés

Voilà quelques photos prises cette aprèm'! j'ai profité du beau rayon de soleil Razz
Les photos ne sont pas de moi je suis une quiche avec un APN, donc ma soeur qui a du beau matos s'en est chargé... voilà le résultat Smile
Comme petites modif' j'ai juste opté pour une plaque en plexi, changement d'ampoule, d'autres rétro avec meilleure vision et j'ai planqué mon cable de frein derrière la plaque de phare, tout en douceur sans le plier! voilà pour l'instant... à suivre bougie+antiparasite et pneus neufs Continental! ;-)





































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la multitude de clichés, je reconnais bien là la folle passion qu'on a tous vécu, en achetant cette moto;
on en est fier, et on l'aime sans compter tongue
En tous cas, bravo à la frangine, bien cadrée et mise en valeur, ne manque qu'un arrière plan un peu plus "glam" Wink (si j'peux me permettre silent )
Quant à toi, j'te l'ai assez dit que t'es mimi (et j'ai pas l'air d'etre le seul à le penser Wink ),
par contre j'avais pas vu mais t'as meme les bottes au top Twisted Evil , j'suis jaloux, et j'aime bien le choix du casque en accord avec la moto


Pour ce qui est des rétro d'origine, j'veux bien t'en débarrasser moi, ça lui irait bien à ma Terra, et je garderai un peu de Qingqi avec moi Crying or Very sad
Merci les frangines pour cette belle scéance photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu veux mes rétros de vastro?? parce que moi ils me servent plus à rien... je trouve qu'on y voyait vraiment rien et j'aime mieux ceux que j'ai mis en fait! je les trouve chouette et disons... plus féminins Razz

Pour les photos ma soeur se débrouille trop bien elle a un super appareil!! donc elle sort des clichés au top!
Pour l'équipement je voulais être au top aussi niveau sécurité (et pis c'est classe!) donc j'ai tout acheté à dafy moto je me suis régalée... bottes/blouson/gants/casque/tour de cou/sac à dos! tout l'attirail Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que je suis sérieux, si il s'agit bien de ceux d'origine dont on parle et pas ceux qu'on voit sur tes clichés
Ma Terra a 2 truc pour mobylette, trop pas beaux et je trouve pas de la joli et bonne qualité à des prix corrects

Et j'adorai vraiment ceux de ma Hooper I love you

Jette un coup d'oeil la distance qui nous sépare et on peut envisager de se faire une virée un jour; plutot que l'envoi par la poste
sauf si t'es à 10h de route ou que tu veux pas te faire pourrir par un vieux de 32 ans et sa Terra Twisted EvilLaughing
perso J'habite à Cadenet in the Vaucluse South of France, you know? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
32ans cest le double de moi Razz
mais c est pas pour autant que tu es un vieux croullant qui ce tréne sur une petite terra lol!lol!
pour ma par 230km c est un plein donc si j étai chooky je te dirai, je te donne les retro si tu me paye deux plein( aller retour) lol!
et moi j ai retiré mes retro mais on va dire que j ai fait une echange standar avec la moto de mon pere donc maintenant il a les miens et moi j ai les retro de son africa twin
ce qui donne un look baroudeur enduro encore plus prononcé Very HappyVery HappyTwisted Evil
pour vous faire une idée des retros, les voici monté sur la moto de mon papa Very Happy

What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose, que je vien de voir et qui pourrai te joué des tours No
j ai vue que tes foureau de fourche étai vachement ramonté par rapport a tes T de fourche cyclops
donc vérifi qui ne soie pas déséré car la on dirai qu il appuiy sur ton guidon Suspect
mais a haute vitesse il pourai se bougé et tordre ton axe de roue donc regarde Shocked
sert les si néssésaire et si tu veux un peu plus de hauteur tu peur le metre a fleur de tes T pour redréssé l avant What a Face
moi je les fait mais en meme temps pour un trail c est mieux si tes haut Very HappyVery Happy
et franchement si tu douté d avoir la classe sur ta vastro scratch
je le redis I love youI love youI love you
en plus avec l équipement de ouf que tu t es offerte sa donne encore mieux Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as dit sur les T et fourreaux de je sais pas quoi XD et quand je regarde ton avatar je vois pas de différence avec la mienne scratch (hormis que la tienne n'est pas montée en supermot'... nulle en mécanique mais quand même Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing comme une cruche je cherchais le 3 vers le 1 et le 2!!! t'abuses sérieux lol!

Bon et donc il faudrait que je fasse quoi?? je comprends pas ce qui cloche... même en relisant ton ptit speech des fourreaux trop remontés je capte pas Embarassed

Edit: ah ayé j'ai comparé avec d'autres photos et je vois où ça cloche!! mais comment faut faire pour régler ça?? et ça peut vraiment être important ce petit décalage?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on recommence, encore un p'tit cours de motobricolage Laughing

Alors surtout ne touche pas à tes tés et fourreaux,
c'est moi qui avait conseillé cette modif' à l'ancien proprio pour abaisser la moto vu qu'elle était trop petite
j'avais fait pareil pour moi, pour une autre raison: elle s'inscrit et plonge mieux dans les virages Twisted Evil
et en plus ça accentue le coté supermot' d'avoir l'Av plongeant de la sorte...

passons aux explications:
ton train avant se compose de diverses parties essentielles
-1 roue (jante,moyeu, rayons et pneu silent )
-1 fourche:
.2 fourreaux dorés (contenant du liquide et le système de suspension)
.2 tés de fourche gris (supérieur et inférieur, qui servent à accorder tes 2 fourreaux avec ton cadre)
.1 colonne de direction invisible pour toi (vissée par le gros boulon chromé sur le té supérieur)

Et il est vrai qu'à l'origine les fourreaux ne sortent pas jusqu'à venir butter sur le guidon et ne sont qu'à fleur du té;

Alors tu vois qu'en 30Kms elle a quand meme put la bricoler un peu c'te bécane.................

Pardon, pour mes explications, j'avais pas vu le cliché avec le top sur sa moto geek

Donc pour conclure si la hauteur de ta moto te convient ne touche à rien, elle est au top comme toi!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 230Kms;
meme pas peur, je les fait d'une traite poignée dans l'angle, ça devrait prendre 3h grand max
Allez comptons 3h3à avec les pauses sangwitch et pipi Laughing

Mets les bien de coté, et on s'organisera une p'tite ballade un de ces jours!
en plus je crois que t'es pas la seule dromoise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi ça me va bien la hauteur! donc si ça risque rien moi je laisse comme ça je vais pas m'embêter ^^

Et pour la sortie c'est pas vraiment l'époque pour faire 230km... même si il fait beau et que les routes sont sèches (comme aujourd'hui What a Face ) bah au bout de 80/100km les doigts et les jambes commencent à cailler un peu Rolling Eyes
Mais au printemps avec des journées bien douces pourquoi pas Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu, je pensai pas faire ce genre de ballade avan le retour des beaux jours Twisted Evil
Mais garde moi les rétros de coté
ou si tu veux me les envoyer plutot, ce serait super et n'empècherai pas de garder l'idée d'1 rencontre au temps chaud
Je t'enverrai un chèque pour le transport et les rétros, tu m'as tout l'air d'une demoiselle de confiance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Muh non, y sert pas à rien ton message,
il m'a fair profiter une nouvelle fois de tes beaux clichés (encore félicitations à la frangine!)
et puis il me rappelle que t'as pas voulu me vendre tes rétros Sad
BOUHH

T'as pas changé d'avis???
Meme si je suis d'accord pour que tu me glisse une photo de Calogéro dedans le colis geek en plus des rétros???

SadCrying or Very sad

siteplait....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais pas pensé à la revente... même si ce n'est pas pour tout de suite forcément ce jour arrivera... et dans ce cas c'est quand même bien que j'ai sous le coude les rétros d'origine pour les remettre dessus comme ça je garde les autres... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUHH,
en plus t'es trop méchante, tu me fais trop envie ...
j'aimerai trop y aller, moi, voir Calogéro,
t'as trop de la chance veinarde Razz

Voilà un bon moyen de te faire pardonner, m'emmener à son concert,
cheers ce serait SUPER cheers












AhAhaHAhHAHhhHAHhHAHhahA
Vous m'avez pas cru quand meme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez un peu blablaté en mon absence... eh bien moi si vous voulez savoir je plane encore un peu beaucoup!! bon aujourd'hui j'ai fait l'effort comme j'étais pendant 12h au boulot Rolling Eyes mais quand même ça aura été une journée Calo... on a tout fait en musique ^^ Calo à fond les ballons dans la cuisine What a Face donc vous vous doutez bien qu'une fois de plus le concert fut juste ENORME!! 1er rang au centre sous le micro après 8h30 d'attente dans le froid Laughing un pur régal!! l'éclate totale!! mais bon je vais pas vous faire un Calo-résumé après vous allez encore vous moquer... Rolling Eyes donc bon qu'une chose à dire... vivement le 15 février à Lyon Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à répondre ça mais ça ne m'atteint guère Laughing moi c'est ce que j'aime... passer la journée avec les copines, ici en plus j'avais ma tite soeur et ma belle soeur Very Happy c'est toujours des moments qui font qu'une date nous marque plus qu'une autre, indépendemment du concert Smile moi j'aime et je n'arrêterais tout ça pour rien au monde pour l'instant!!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je me moque pas ! Chacun à le droit d'être fan de qui il veut comme il veut... quand j'étais plus jeune j'avais bien poiroté 3-4 heures pour le concert de... Manau ("dans la vallée de Dana"), j'étais au premier rang aussi !

Et comme je te dis ma femme est fan de calo aussi, alors je sais ce que c'est ! En plus aujourd'hui, presque tous les 15 jours je me tape 4 heures d'autoroute et arrive 2 heures en avance au stade pour avoir une bonne place pour voir les matchs de l'OM, finalement ça revient un peu au même, on est entre potes, on rigole, on fait l'apéro...

Mais bon, pour en revenir à toi, c'est foutu, t'es accroc, il te faudrait une cure de désintoxe anti-calo je vois que ça... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis foutue et je ne fais rien pour que ça s'arrange!! je craque complétement mais c'est l'effet du calovirus Razz donc tant que j'ai les dispo et que le compte en banque suit... moi je suis aussi ^^ c'est tellement des moments intenses que je vis à chaque fois que je ne peux m'en passer!! une calo-addict une vraie What a Face je suis comme ça moi quand j'aime un truc c'est jamais à moitié... j'aime mon boulot et je donne à fond! j'aime la bécane et pareil je fais pas dans la demie mesure Laughing et déjà tout ça remplit bien ma vie donc pour l'instant je m'en contente amplement SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...