Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vastro 125 SM supermotard neuf 1 km


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends ma vastro 125 SM achetée neuve il y a 15 jours 2200€ (facture à l'appuie) mais qui n'a jamais roulé.
Je la vends aujourd'hui pour raisons personnelles à prix sacrifié:1700€
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m'appeler au 0671669932.
Bonne route à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Très surpris de ne pas avoir eu de réponses, je baisse une dernière fois le prix de ma moto à 1500€.
A ce prix là vous faites une affaire exceptionnelle (700€ de remise par rapport au prix d'achat), sachant qu'elle n'a jamais roulé.
Je rappel que je suis contraint de me séparer de ce véhicule pour raisons personnelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas surpris,
tu viens sur un forum sans meme te présenter ou l'avoir fréquenter avant....juste pour y vendre ta moto
tu devrais t'orienter sur d'autre support (ce que tu as dut faire j'en suis certain!), tu ne trouveras pas d'acheteur ici l'ami

Il est logique que la majorité des membres de ce forum dédié aux Qingqi en ai déjà une!!!
C'est une très bonne affaire en effet et je te souhaite encore une bonne vente!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok "l'amis", au risque de te déçevoir je ne me suis pas inscris juste pour la vendre, j'y ai pioché des renseignements intéressants également au cas où je n'arriverai pas à m'en séparer car la réception de cette moto s'est très mal passée (incompétence du personnel) et je ne sais donc pas les intervalles de vidanges, les vitesses à ne pas dépasser lors du rodages, les modifications éventuelles et bien d'autres choses encore.
J'ai passé plusieurs heures à lire ce forum même si je ne l'ai pas fait vivre en postant des messages,si tu en doutes, peut-être as tu moyen de le vérifier vu que tu es modérateur me semble t'il.
Celà dis je peux comprendre que tu penses cela car ma date d'inscription correspond à la date de première annonce...
Maintenant, j'ai bien aimé l'acceuil, mais j'apprécie un peu moins ce qui s'en suit.
Effectivement, comme tu l'as si bien dis sur le forum la majorité des gens on déjà un qingqi, cela dit, les personnes du forum sont les premiers à savoir que c'est une bonne moto et ne s'arrêteront pas sur les préjugés bien connus sur les motos de marques chinoises.
C'est pour ça que je trouvais ça pertinant de la passer sur ce site.
Cordialement, à plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sserou, ne voi rien de personnel dans mes commentaires,
mais je suis l'humble administrateur de ce forum que j'ai crée pour tous ceux qui souhaitait partager des infos sur nos motos!
et je m'excuse de t'avoir "froissé" mais le forum devenant de moins en moins actif,
je me doit de gérer un peu les entrées et sorties des membres;
et ton message semblait n'etre qu'interessé (j'ai meme pensé à un vendeur "frauduleux" Rolling Eyes )

heureux qu'il ait put t'etre utile utile jusqu'ici
Mais malheureusement, je ne pense pas que tu trouve ton acheteur ici, visiblement,
vu que seulement une demi douzaine de membres seulement le visitent régulièrement (et que chacun possède sa moto!)
encore bonne chance pour ta vente (la revente étant le point noir de nos chinoises Evil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie, ne t'inquiètes pas, rien de frauduleux, rien de plus légal si on a l'occasion un jour de discuter je t'expliquerai le pourquoi du comment.
Et comme tu l'as dis si je veux vraiment la vendre, il existe des supports bien plus efficaces pour vendre sa moto et je ne te cacherais pas que je l'ai passé depuis un moment sur ces supports.
C'est pourquoi tu comprends bien que je me suis pas inscrit ici pour vendre ma moto.
Et je confirme, plein de choses me serviront dans ce que j'ai lu si je suis contraind de garder ce véhicule.
Merci à toi, à plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All right
rien d'autre que la curiosité (mon plus grand défaut Embarassed ) a fait que je voulais savoir pourquoi te sépare-tu de ta belle,
libre à toi d'en parler si t'en ressens l'envie ou le besoin... c'est -du coup- aussi TON forum Wink
je souhaitai surtout savoir si t'avais connu de gros problèmes avec la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème avec la moto pour l'instant pour la simple et bonne raison que je ne m'en suis jamais servie.
Sans rentrer dans les détails, l'achat de cette moto m'a permis de gagner une voiture à leclerc Very Happy !
Avec la vente de la voiture je me suis déjà remboursé de mon investissment, c'est pourquoi tu peux maintenant comprendre pourquoi je la vend si peux cher.
J'avais pensé à la garder car j'adore la moto, mais j'ai essayé un 125 que mon collègue a acheté et sortant d'un z 750 je me suis rendu compte que je pourais difficilement revenir à la 125 même si cette vastro à un look magnifique et est super maniable.
Voilà tu sais tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okayyyyy
Voilà un détail super interessant qui rassure l'éventuel futur acheteur inquiet,
ça pousse à l'achat ça...
tu devrais l'expliquerai (brèvement) dans tes divers annonces...
automatiquement le fait qu'elle soit neuve, laisse penser qu'il y a une anguille...
ALors que vu comme ça, c'est LA super affaire Wink
Ahh si j'pouvais, j'te la prendrai pour mon beauf' pour son anniv' geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, moi connaissant pourquoi je la vends je n'imaginais pas que l'on puisse penser que c'était une arnaque.C'est bien d'avoir un oeil extérieur car ce que tu me dis explique peut être pourquoi je n'arrive pas à la vendre.
De toute façon, comme je te l'ai dis ce n'est pas très grave si je n'arrives pas à la vendre car c'est quand même une très belle moto et en supermotard elle n'a vraiment rien à envier aux kawa ou autres, (je parles niveau du look et des équipements) car niveau performences elle est peut être un peu au dessous.
Voilà, de toute facon je la laisse encore un mois, je vais baisser le prix à 1300€ si il faut et après je la retire de la vente car c'est pas très bon d'avoir une bécane qui ne roule pas, même si je l'allume de temps en temps.
Bon en tout cas merci de tes conseils, à bientôt, bonne route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....
écoute....
En tant que fidele administrateur de ce forum, je me dois de montrer l'exemple
et de venir en aide à tous ses membres,
Si conserver cette moto t'embète tant, je suis près à t'aider,
sache que c'est mon anniversaire ce dimanche...
si tu tiens tant à t'en débarrasser, t'as qu'à la jeter devant mon garage
ou j'viendrait boire un coup chez toi et repartirai avec....

NON, j't'en prie... ne me remercie pas pour cette proposition généreuse...
J'ai toujours été généreux et serviable envers mon prochain...
lol!lol!lol!lol!

N'empèche, blague à part, si elle ne t'a rien couté,
pourquoi ne pas l'offrir à un p'tit neveu, voisin, ami ou autre ... à qui ça ferait plaisir, ou rendrai vraiment service...?
La générosité est toujours récompensée dit-on;)
... c'est ma philosophie du moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle ne m'a rien couté au final mais si je peux me faire un petit bénef dessus ça metterai un peux de beurre dans les épinards, je n'ai aucune personne de très proche à qui l'offrir donc peut être que je vais la brader de chez brader comme ca,ça fera un heureux avec une moto neuve avec 55% de réduction et par la même occasion moi je serai content car j'aurai vraiment fait un belle opération.Tu te rends compte une moto neuve achetée 2200€ avec pour date de 1ere immatriculation du 03/01/11 vendue le 19/01 à 1000€?Le gars il fait l'affaire du siècle!
A plus tard tout le monde bonne route avec vos vastro et moi j'vais ptêtre l'essayer sous peux car c'est quand même un beau ptit joujou cette moto, je vous ferai part de mes premières impressions si je la test.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Cool
moi je dit, il va la testé, et il va l adoré Twisted Evil , meme si elle est encore en rodage,
pour ma part je n ai pas était ennuyé par le rodage,
car j ai acheté ma moto avant d avoir le permis A1 scratch ,
et donc j ai fais les 500 premier kilometre dans mon jardin pale ,
a 40km/h max en 4eme cyclops , et une moyenne de 20km/h généralement en 3eme cyclops ,
et je peux vous dire que sa en faite des tour de maison ArrowArrowArrow ,
c est ma mere qui a pété son cable quand elle a vue que l herbe repousé plus la ou je roulé
lol!lol!lol!lol!lol!lol!



PS: le tour de ma maison fait environ 200m, j ai fait 500km, sa veux dire 2500 tour de maison affraid en prés de 40h ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je m'étonnai que notre discussion échappe à d'autre membres... Rolling Eyes
T'as vu Basphn la super méga affaire en or que propose sserou
C'est mieux que des promotions, ou des soldes...

cheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil UNE VASTRO NEUVE MOINS CHERE ENCORE QU'UNE D'OCCASION!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheers

T'as pas un pote dans ton entourage ou ton lycée qui aurait l'intelligence de sauter sur l'occase' scratch ?
Pour aider sserou... parles en un max Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
OK
et au passage, j ai acheté la mienne 1000 euro, elle avait 4,8 kilometre!!!!
le vieux a qui on la acheté avait plus le permis, et il a joué a une tonbola a lecler
et a gagné la moto, il voulait la voiture, mais pas de pot
les 4 800 metre qu elle avait, c est le mec du lecler qui la amené chez lui Very Happy
sinon les mec de part chez moi il sont pas chaud pour le 125, il attend le, permis A et se contante du bsr lol!
désolé pour toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci batboy, merci basnph, mais ne vous embêtez pas trop non plus, je ne voudrez pas que vous croyiez que je viens sur ce forum uniquement pour vendre ma bécane, hein batboy Wink !
Effectivement si quelqu'un dans vos entourages est intéressé n'hesitez pas à m'en parler je la cède à 1000€ si le contact passe par l'intermédiaire de ce forum et j'irais faire le plein en prime.
Je suis de la Charente, vue que je ne m'étais pas présenté j'en profite pour le faire, j'ai le permis A depuis 2006, j'étais l'heureux possesseur d'un Kawa Z 750 et j'ai 28 ans.
Désolé ce n'est pas vraiment la bonne rubrique pour les présentations mais comme ça je fais d'une pierre deux coups.
Passez un bon week end, profitez bien de vos motos!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmhh
Z et 750
quelle belle combinaison de chiffre et de lettre Rolling Eyes
Tout ça, associé au nom KAWASAKI très porteur de sueurs sportives Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
T'as bien dut t'amuser ... drunkentonguetonguetonguedrunken
et c'est sur qu'après ça imaginer poser ses fesses sur une Vastro et ses 12 petits Cv... Neutral
Meme pour aller à la poste ou chercher le pain le dimanche... ça fait pas réver Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était un vrai bijoux, en plus c'était le modèle 2007 donc la deuxième génération en vert candy lime green métalisé, ligne devil,sabot, lèche roue, rétro rizoma et tout ce qui va bien pour lui donner une ligne sportive.
Ca m'a fait un peux de mal de la voir partir mais un jour j'y retournerai au gros cube, c'est sure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je viens poster ce message pour vous informer que ma moto est partie hier soir à 1000€, à ce prix là elle partait 100 fois et je l'ai laché à un jeune gars sympathique qui à l'air d'être soigneux avec ses affaires et surtout qui a eu l'intelligence de se déplacer en premier pour venir la voir et qui plus est s'est déplacé avec le fourgon pour être sure de repartir avec.
Merci à toi batboy pour tes conseils, ils m'ont été très utiles, j'espère vraiment que ton forum va reprendre un peu d'activité et encore une fois bonne route à tous!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas fait car la vente s'est faite en vitesse, mais je dois le revoir pour lui remettre le klaxon neuf qui était défaillant et que je doit reçevoir cette semaine et sans faute je lui parles du forum, je vous doit bien ça faire un peu de propagande pour ce forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sserou et félicitations pour ta vente ! De toute façon ces motos, elles ont de la gueule, il suffit que les acheteurs potentiels la voit pour l'acheter ! Pour la mienne, j'ai eu 2 visites, le premier ne l'a pas acheté, méfiant d'acheter une moto chinoise, le 2ème a craqué direct ! (je crois que je l'ai vendu 1400 ou 1500 euros je sais même plus...) toujours est il que je n'ai jamais eu de retour négatif de la part de mon acheteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux pour toi sserou,
meme s'il est dommage qu'une moto neuve ne t'ai pas rapporté plus de beurre pour tes épinards Mad

P.s: il faudra rajouter le klaxon en tant qu'innombrable soucis incompréhensibles de nos chinoises,
je crois que t'es le 1er à en etre (euh... avoir été Laughing ) victime

Ton acheteur sera le bienvenu, bien entendu,
tout comme toi si tu repasse nous voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...