Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Silencieux Leovince de basnph


Messages recommandés

Shocked oups le semaine a était longue Laughing
et oui t ou ceux qui avait pensé , murmuré , ou meme hurlé BATBOY avait résont!!!!!!!!!!!!!
sinon parlons peu parlons bien, je me suis acheté un new pot d échappement, un leovince sbk alu, Cool
je doit me faire un raccord maison, mais ca ne sera pas un problem, je pense que je vais faire plus de bruit qu avant, cheers
qu en pensez vous? Twisted Evil
PS: tu te serai pas laché sur les smileys dans le message précédent??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!
je me disait bien....
il est pas fixé sur la 1ère photo Rolling Eyes
En effet, ça lui donne de la gueule, il est beau!!!
ça va pas trop avec le top case, mais bon... on en a assez parlé clown
Tu l'as acheté neuf ou d'occas' et combien, et où et à qui, et pourquoi, et comment,et à quelle heure?... Laughing
Niveau perf' tu t'y retrouves???
qu'est-ce que ça donne?
t'as pas encore fait peindre tes jantes, je vois...
c'en est où ce projet scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon d avoir un post rein que pour soit Laughing
merci
sinon parlons peu parlons bien:
neuf ou d occas? occassion ( 15 000 km)
combien? (400e neuf; prix du particulier 100e) aprés négociation; 60euro
et où? à une demi heure de route de chez moi
a qui? un mec qui roule en 650 bandir '05
et pourquoi? parce que celui d origine est tous rouyé (selle et neige)
et comment? je suis aller l acheté aprés les cours, mercredi aprem, et pour le ramener, comme il dépassé de mon sac à dos, j ai été obligé de mettre mon sac devant moi, et de le refermé quand il s ouvert trop, et aussi de le tenir car des que je freiné, il parté devant en éclaireur Evil or Very Mad
à quelle heure? 15h30
niveau perf? je mis retrouve, il est plus gros que celui d origine, mais pas plus lourd, il fais plus de bruit (pas de pastille; pas de bruit de polution; et une chicane amovible Twisted Evil ) et niveau couples, je gagne pas grand chose, et niveau vitesse je prend mieux les haut régimes!!!

qu'est-ce que ça donne? sa donne un look plus rally raid que sportif pur
mais sa me va
et pour les jantes doré, je pense faire sa quand la monnaie européenne sera superieur au dollars Rolling Eyes
non je rigole, comme je vais passé le permis gros cube, j économise, mais aprés c est prévu que sa se fasse, comme je risque de gardé cette moto encore longtemps Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis content Twisted Evil ,
elle tourne trés bien avec le pot Twisted Evil ,
j ai fait du 115 en reste assis normalement Very Happy ,
mais j ai eux des petit troue d air Mad
donc réglage du carbu et j ai mis la chicane
et la rien n a redire Very Happy
et un bruit...mais quel bruit, magnifique ExclamationExclamation
j adore ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'à fait ces joulies soudures!?
beau travail Twisted Evil
Bien joué, la réduction du diamètre pour le raccord,
je t'avoue que (en plus avec les boulons et les ressorts!) je trouve pas ça des plus esthétiques, mais,
en meme temps:
'Faut ce qu'il faut! on a rien sans rien!

Merci Spielberg Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ATTENTION!!!!!
sorti officielle de la video sur le pot d échappement d ici la semaine prochaine cheers ,
quand la moto reviendra de chez la garagiste pour le changement de joint spi Mad
en attendent le retour de ma moto, un amis va me prés sa new moto.... Rolling Eyes
une yzf 125r yamaha ShockedaffraidTwisted EvilTwisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j ai recu la moto aujourd hui Surprised
le joint spi a était changé pour un total de 147,67euro Crying or Very sad
sa fait mal Crying or Very sadCrying or Very sad
sur tous que le mécano a remonté la fourche comme un porc Mad ,
en ne remettant pas les pattes de fixation des cache de fourche dans leur raille MadEvil or Very Mad ,
et en mettent de l huilt un peu partout ShockedEvil or Very Mad
il m a aussi cassé la protection de durite de frein MadExclamation ,
et je soupeçonne un mauvais positionnement de l entraineur du cable de compteur Suspect
je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps Very Happy


bon pour vous en exclusivités mondiale je vous repasse le deux petite video ou ils ont coupé le son (sur youtube uniquement scratch )

je vous redonne les ref demain, je trouve plus le papier Question
j ai un peu modifié laderniere video, vous m en direz des nouvelle Laughing

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
dis moi mon zami, tlés tlés bien tes vidéos Twisted Evil

ça pète bien maintenant ce "p'tit" silencieux!!!
Pour ce qui est de facturer 150 boule un travail de cochon qù en plus ils t'on cassé des trucs,
t'aurai dut -et tu devrais- posusser une p'tite gueulante et exiger une ristourne ou au moins un avoir sur une prochaine intervention!!!

MadMadMad y'en a marre de se faire racquetter de tous les cotés MadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure il n'y a pas que quand on est pas un gars et qu'on n'y connait rien en mécanique qu'on peut se faire avoir... c'est toujours un peu ma crainte ça Neutral

Pour tes vidéos c'est clair que ça pète bien quand même ton nouveau son ^^ mais le bruit d'origine ne me déplait pas! là tu as quelque chose d'un peu plus rauque c'est bien classe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
merci a tous, ca me fait plaiz Embarassed
mais un pote à moi, ma fait remarqué que
le son ne ressemble pas trait pour trait au son réel
et que la différence se faisait encore plus fort Shocked
quand on roule car le moteur travaillant plus
sort un son encore plus charmeur
meme chooky ne résisterait pas Smile
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour toi, chooky, car moi je trouvr que la moto accélére plus vite et mieux dans les haut régime, (plus de Vmax et tu l atteint plus vite)
aprés je parle pour moi, qui tournée déjà bien, et pour avoir remie le pot d origine pour une sorti, je vois vraiment la différence,
d origine: 110 de moyenne sur l autoroute, et dans une cote je tenai le 85
modifié: 120 de moyenne sur l autoroute, et dans la meme cote ( meme condition) 100
y a pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...