Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma lubbie du moment


Messages recommandés

Comme beaucoup d'hommes, je passe par des crises d'envies irrationnelles,
auquelles ils vont presque obligatoirement répondre...
il y'a 6 ans c'était mon Honda Vtec, 3ans après je craquait pour mon Hooper;
cette fin d'année 2010 ce fut le tour de ma Terra de me faire baver, puis craquer!

Une vie parfaite me direz-vous...

Sauf que l'homme reste comme comme on l'a crée....

Voici donc mon rève actuel, imbattable niveau Prix/équipement/prestation...
pour 21000€ (le modele dont je rève) on retrouve l'équivalent chez Renault, Citroen ou Peugeot pour 5 à 10 000€ de plus et moins bien motorisé...
et quelle gueule (bien que ça ne peut pas plaire à chacun!)
http://www.chevrolet.fr/la-gamme/orlando/
ou
http://automobile.challenges.fr/essais/20101216.LQA3531/chevrolet-orlando-2-0-vcdi-163-ch-achat-malin.html
http://www.wat.tv/video/essai-chevrolet-orlando-05-385gj_2flv9_.html


Biensur j'espère vos avis avisés Wink

Mais sur ce coup, j'ai bien peur que mes beaux yeux ne suffisent pas à faire chavirer ma banquière geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime pas mais bon les gouts et les couleurs... Etrange de passer du tres serieux Honda au tres limite Chevrolet. Perso ma lubie automobile penche du cote d'un autre constructeur coreen: Kia et ce pour la garantie de 7 ans mais je n'ai pas de modele coup de coeur. J'attends un monospace plus sexy que le Carens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh
chez Kia y ont sorti le nouveau Sportage qui est superbe!!!
Pour ce qui est de Chevrolet, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en le testant hier Razz :
il ne s'agit plus de Daewoo rebadgée, mais de voitures très saines et garanties 3 ans tout de meme!!!
Et elles sont très bien finies Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...