Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porte clé caméra micro SD


Messages recommandés

J'avais déjà vu ce genre de cam sur le net, mais ne l'avais pas acheté ,
je me dit que le prix est trop bas et qu'il s'agit d'un gadget qui risque de ne pas marcher longtemps!
Pour le coup, si tu nous dis après test que ça te conviens, j'l'achète direct, car j'ai meme plus d'APN!!!
Alors pour 15€ ce serait tout bénéf' Twisted Evil
Tiens nous vite au courant geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, petit avant gout, en marchant et dans la main, sa bouge forcément :



mais la qualité est plutôt jolie, par contre il faut bien acheter celle ou on peut mettre une carte micro-SD. Elle fait aussi des photos, simple d'utilisation, je pense que vous prenez pas de gros risque d'en acheter une (j'ai reçu la mienne en 2 jours). Perso aucun regret !

Et une photo, toujours en marchant (j'ai flouté le visage de la dame...) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me suis bien amusé avec chez moi ce soir, aucun soucis pour mes photos et vidéos, la plus grosse vidéo que j'ai faite est de 7 minutes pour un peu plus de 400mo. y a que le son qui saute un peu Suspect Si vous voulez attendez un vrai test en caméra embarqué, je vais retenter demain, mais pour le prix c'est limite du jetable (j'exagère) ! ...j'ai démonté pour voir, la batterie fait 160 milli ampères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait une vidéo en caméra embarquée de 9 minutes ce matin, ça a très bien marché mais j'ai placé la caméra dans le casque trop orienté vers le bas, ça donne pas grand chose du coup mais je vais quand même vous mettre un aperçu je suis en train de recouper la vidéo...

pour le permis A, si je me souviens bien, j'ai payé le prix de base de 600 euros + 300 euros pour prendre des heures de plateau en plus avant de passer les exams... J'ai passé le permis sur Valence, pour choisir je me suis surtout fié à la réputation de l'auto école car les prix se valent. J'étais avec un moniteur qui était à la fois patron de son auto école et motard chevronné, 6 années de suite meilleur moniteur de France. Et le must pour les cours de conduite ils t'accompagnent en moto et pas en voiture comme beaucoup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard!!!!!
la commande est passée SmileRolling Eyes

C'est pas grave, j'avais failli craqué y'a longtemps...
ça me servira bien un peu quand meme, au moins pour les photos et vidéos à l'arret, vu que j'ai rien pour le moment!

Par contre pour ceux qui ont un poil plus de moyens, y'a un truc à un prix super canon, dans la boutique du meme vendeur:
(entre autre million de chose dingues!)
et c'est plutot ça qu'il nous faudrait:
http://cgi.ebay.fr/NEW-MINI-CAMERA-ESPION-SPORT-HD-DV-PHOTO-VIDEO-GARANTIE-/130480111386?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item1e61387f1a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batboy a écrit:

Par contre pour ceux qui ont un poil plus de moyens, y'a un truc à un prix super canon, dans la boutique du meme vendeur:
(entre autre million de chose dingues!)
et c'est plutot ça qu'il nous faudrait:
http://cgi.ebay.fr/NEW-MINI-CAMERA-ESPION-SPORT-HD-DV-PHOTO-VIDEO-GARANTIE-/130480111386?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item1e61387f1a


j'avais pas vu, c'est vrai que pour le prix ça a l'air tentant aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du porte clé;
je pense qu'en l'utilisant comme tu l'a fait au départ (mais avec une bonne orientation)
en la gardant à l'abri dans le casque ça fera l'affaire Wink
je pensai la fixer au niveau du front au dessus du regard avec un scotch double face velcro Wink
Il est vrai que sans moyen de visée, c'est pas fastoche au début de cibler le point de vue (et donc de fixer la caméra!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle caméra embarquée, c'est un petit hors sujet car il s'agit cette fois de modélisme et non plus de moto...

J'ai un petit hélico radio-commandé si léger qu'il ne supporte pas le vol en extérieur, je voulais depuis un petit moment y installer une caméra mais à cause du poids c'était impossible... mais je suis quand même arrivé à mes fins en allégeant la bête au maximum, voila le résultat (la qualité est pas top, ça bouge et il fait sombre) :



au faite, c'est ma chambre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batboy a écrit:
Bon, ça fout un peu la gerbe avec l'hélico, mais mes félicitation P'tit Chef;
t'es au top comme souvent Twisted Evil


Ca fou la gerbe parce que l'hélico par en toupie, c'est le manque de maitrise Razz ...et j'ai eu une nouvelle idée dans la nuit, je vais tenter aux beaux jours la caméra embarquée sur cerf-volant !!!


Et pour le post dédié à la caméra porte clé, la batboy c'est toi qui est au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé j'ai reçu ma caméra aujourd'hui et je l'ai essayée illico! eh bin ça marche bien What a Face bon juste je l'avais pas fixé bien orientée du coup on voit pas la route mais la pointe des arbres Embarassed bon j'exagère on voit un bout de route de temps en temps et sinon on voit (et on entend surtout) comment j'ai poussé ma 3e au rupteur pour doubler un 4x4 qui me faisait ch**** dans les barges! Twisted Evil (c'est le nom d'une descende... de barges justement Razz vers chez moi!! ça descend bien avec de bon virolos!) Donc bon faudra que je refasse ça à l'occas' en inclinant plus la ptite caméra vers le bas Rolling Eyes

Mais sinon malgré le froid et le vent qui soufflait pas mal eh bien la caméra n'a pas bronché! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai juste fait un essai en la fixant avec du scotch sur le garde boue avant! l'image est nette, le son impec' mais c'est pas cadré Razz donc à refaire en revoyant l'inclinaison on en mettant la caméra à un autre endroit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé cet aprèm' en chevauchant ma bète en rentrant du boulot...
La mienne de cam' devrait bien trouver sa place planquée derrière le saute-vent de ma tete de fourbe ...euh... fourche Twisted Evil
Vivement ma micro SD généreusement fournie par mon sponsor officiel MrDenz Twisted Evil
(d'ailleurs je te promet la toute première vidéo dédicacée MrDenz What a Face )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est MrDenz j'ai reçu ta fameuse carte SD aujourd'hui...
Au passage ton facteur, crevé, me faisait remarqué que l'Ardèche/Vaucluse en scooter 50 c'était épuisant... le pauvre Rolling EyesLaughing

En tous cas un big merci, je l'ai testé de suite mais y va me falloir une paire d'essai avant de la maitriser un minimum silent
par contre pour un beauf' comme moi c'est bluffant le rendu de si petites cam' et carte mémoire!!!! Twisted Evil

Le fait de ne pas avoir d'écran pour visualiser l'image à filmer est assez déstabilisant Embarassed

ENCORE UN GRAND MERCI!!!
si ça me convient je m'en acheterai une plus balèze plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant que t'as ta carte plus d'excuse on veut de la vidéo ! et au passage comme t'as pu le voir le bout de papier avec la carte micro SD faisait un peu brouillon, j'ai fait ça à la va vite avant d'aller au lit le soir ou on en à parler... Embarassed

Pour en revenir la caméra en elle même c'est vrai que le faite de pas avoir d'écran on perd un temps fou à chaque fois de tester, mettre sur l'ordi pour voir ce que ça donne... mais une fois que la position idéale sera trouvée, on sera tranquille ! (je cherche encore...) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un emplacement sympa et super pratique pour la mini caméra;
sauf qu'elle y filme à la "verticale", est-il possible de remettre la vidéo à "l'endroit" confused
Par contre, j'ai posté 2 vidéo mais il manque carrément 1min à la 1ère qui faisait 2min scratch
J'ai dut me planter dans l'envoi???!!!
Vous la verrez plus tard, si ça fonctionne tongue

De quoi vous donner une idée:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rend pas mal, du moins l'angle de vue ! par contre pour tourner la vidéo, tu as soi la possibilité de le faire à la volée en utilisant le lecteur VLC, tu vas dans "outils", "liste des effets et filtre", onglet "effet vidéo" et la tu as l'option rotation. Par contre la vidéo ne reste pas tournée si tu l'envoi sur youtube par exemple.

Pour que la vidéo reste tournée comme tu veux il faut utiliser un logiciel de montage comme pinnacle studio et la ré-enregistrer avec le nouveau format (c'est ce que j'ai fait pour ma vidéo de la caméra sur l'hélico par exemple)... bref c'est du boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en effet le son n'est pas top du tout, mais si c'est pour filmer la route... ça devrait aller Laughing

Pour ce qui est de retoucher la vidéo...
je risque pas de m'y coller vu la galère que tu décris(pour moi et mes compétences informatiques Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...