Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda 600 Hornet Avril 2011


Messages recommandés

Wow! eh bin félicitation pour ton achat! elle est très très belle!! mais là je vois pas... la sortie de pot est sous la machine comme sur l'ER6 et la XJ6?? j'ai pas fait gaffe comment c'est sur ce modèle!
Et même en rodage ça donne quoi au niveau des perfs? ça marche bien déjà? agréable a conduire?? enfin bref tu l'auras compris... dis nous en plus What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui ... en effet, elle est magnifique, très beau choix de couleur, elle est originale,
je préfère ces nouveaux modèles
mon beauf' a le modèle juste avant celle-ci et j'aime moins l'optique sur la sienne,
mais vu qu'elle est sur-équipée elle en, jette aussi presque autant que la tienne
y'a pas à dire elles sont bien foutues ces Hornets: une partie cycle au poil alliant sport et confort et un moteur de CBR plein de partout.... Wink
tu vas te régaler mon coquin Twisted Evil
LE TOP cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,
voici une autre photo du côté pot pour que Chooky se rende mieux compte :



Sinon pour le moment en rodage je dois me limiter à 4500 tr/min jusqu'à mes 200 km puis augmenter de 1000 tr/min tout les 200 km jusqu'à la 1ere révision au 1000 km et là je pourrais en profiter tranquillement Wink

Mais même à 4500 tr/min sur le dernier rapport je suis vers les 95 km/h donc vu que pour aller au boulot j'ai que des routes à 50 ou 90 çà ne gêne pas plus que çà Wink

Pour le confort oui tout est nickel, c'est très proche des CBF 600 que j'avais en auto école donc pour le moment tout va bien.

Cette nuit pour aller au boulot je vais voir le réglage du phare que je viens de faire car à mon avis le phare était mal réglé, je trouvais que j'éclairé super haut et du coup je voyais moins bien en plein phare qu'en code, donc à voir sinon j'ajusterais dans les jours à venir travaillant de 23h45 à 6h45 jusqu'à fin de semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça s'est une sortie de pot Wink bien belle de ce coté aussi cette machine I love you

Pour le rodage hmmm ça fait rêver 95 en laissant les chevaux au licol What a Face ça laisse présager de belles choses tout ça Razz et pis 1000 bornes c'est rien en 2 semaines c'est fait drunken
En tout cas amuse toi bien, profite bien... et soit prudent! apprends à appréhender la bê-bête tranquillou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à vous,

Me voilà rendu à mes 500 km soit la moitié avant la première révision et je dois dire que c'est bien agréable et plaisant de la conduire. Je continu à l'utiliser tout les jours pour aller au boulot mais bon étant qu'à 12 km du travail çà n'avance pas vite ....

Mais bon avec le déménagement prévu en mai là je serais plus à 25 km du travail donc 4 fois plus de km par jour ce qui me permettra de vite finir ce rodage Wink

J'ai pu aussi ce week end faire une sortie avec ma copine qui a bien voulu monté dessus, on c'est fait une petite balade de 70km et c'était bien sympa, elle a bien aimé.

Me reste plus qu'à apprendre à ne plus prendre mes virages comme si j'étais à vélo ou mes rond point à 30km/h et çà sera parfait ^^ il n'y a que les grand virage ou je suis réellement à l'aise, ceux assez sec je reste prudent ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très bien ça de rester prudent!!! tu sais après les virages seront toujours aussi secs et il y aura toujours les mêmes risques que maintenant... sauf que si tu les prends beaucoup plus vite gare à l'imprévu Neutral après je dis pas si aujourd'hui tu les prends à 2 à l'heure tu peux effectivement pousser un chouya! mais avec ces engins je pense qu'il va falloir faire attention à ne pas se sentir pousser des ailes dans les situations où il faut un peu lever le pied... un bon motard est un motard debout Razz

Bref j'arrête mon blabla... éclate toi mais fait attention à toi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais champion sur circuit... sans la pépé qui arrive pleine gauche en face Smile bon je sais je suis un peu rabat joie... mais moi je trouve essentiel de toujours se rappeler les dangers de la route, ça peut faire tellement de dégats! après je ne suis pas une flippée en roulant... sinon je ne serais jamais montée sur une moto Laughing mais c'est bien d'avoir en tête qu'on est pas invulnérable et que ce serait d'autant plus couillon de se gaufrer tout seul parce qu'on a fait une connerie ou agit de façon inadaptée Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...