Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est je vends ma kawa.. [VENDUE]


Messages recommandés

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête et maintenant ça y est mon er6 est en vente ! Je suis le point d'acheter une familiale, et besoin de finances oblige je vends ma moto...
Du coup je l'ai fait brillé comme jamais pour la vente, pour l'instant j'ai reçu 3-4 mails de type louche basés à l'étranger, bref rien de concret...


L'annonce est visible ici :


http://www.leboncoin.fr/motos/237769364.htm?ca=22_s

PS : batboy, merci pour ton message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh triste!! mais c'est pour faire d'autres choses et tu penses à ta ptite famille avant tout! je dis chapeau Very Happy tu reviendras au 2 roues dans quelques années surement...

Pour ce qui est des types louches fait gaffe j'y ai eu droit aussi quand j'avais mis la vastro en vente! ne répond pas après ils font que de te mailer!!! donc laisse couler c'est vraiment bizarre!! tu auras des touches vers chez toi y'a pas de raison Wink tu l'as bien briquée didonc elle a l'air neuve! l'annonce donne envie en tout cas, je te souhaite une bonne vente Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous présenter la nouvelle, je l'ai normalement la semaine prochaine, c'est un C-MAX 1.8 TDCI 115CV de 2007 toutes options (finition Ghia, clim auto, régul. radar de recul...). 80000km, je le touche à 9400 euros après avoir bien négocié, c'est simple y en a pas à moins de 10000euros dans cette finition sur le boncoin sur la France entière... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Des news concernant la vente de ma moto.
Une personne intéressée est venu l'essayé.
Il a été emballé, à sa demande et à ses frais, j'ai emmené mon er6 chez mon mécano pour la faire contrôler et tout est ok !

Résultat, il a lancé le crédit (environ 5 jours de délai), et dès qu'il a l'argent, il vient la chercher. On s'est mis d'accord à 3300 euros !

Voila, je vous redonne des nouvelles une fois qu'il sera venu la chercher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça doit être triste! mais je le répère c'est un bel élan de générosité et un beau sacrifice pour ta ptite famille que tu fais là! et moi c'est ça que je salue Rolling Eyes tu y reviendras plus tard... c'est une décision courageuse que tu as prise! moi je préfère pas penser à ce que je ferais si je devais vendre mon bijou Sad donc bravo à toi et c'est cool que tu l'as vende vite et à bon prix Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je vous remercie tous de garder encore ce petit geste devenu presque famillier
qui est celui de laisser votre souris trainer sur notre site:
c'est super qu'on attende encore de se lire et relire après tous ces changements dans nos vies!!!!
ça fait plaiz' cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je vous suis tellement reconnaissante pour les précieux conseils que vous m'avez apporté quand je roulais en vastro que forcément ce fofo m'est cher et j'ai envie de venir voir ce qui s'y passe même si y'a des périodes où ça bouge moins ça empêche pas de donner des news et de venir se raconter nos ptites vies cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais finalement on peut pas dire qu'on parle beaucoup de hooper ou vastro par ici en ce moment ! Chooky, pour revenir à ce que tu disais, j'ai pas tant de mérite que ça, j'avoue que je me suis aussi fait plaisir à changer de voiture, j'ai voulu associé pratique et sécurité pour la petite famille avec le monospace, et plaisir en prenant un modèle "sur-équipé" avec une belle gueule et une bonne motorisation ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai eu les boules tout l'après-midi, le gars qui devait acheter ma moto m'a envoyé un sms à midi me disant qu'il n'avait pas pu avoir avoir les fonds pour acheter ma moto donc il ne la prends plus, du coup elle est de nouveau en vente !

Ce qui est louche c'est que vendredi il m'a appelé en m'affirmant avoir les sous sur le compte, mais que sa banque (la bnp) avait des problèmes informatiques pour faire un chèque de banque, du coup il voulait me payer avec un chèque "normal" sinon ça repoussait encore la vente. Du genre méfiant j'ai refusé, insistant sur le paiement par chèque de banque et sur le coup il était d'accord.

Conclusion, soit il a voulu m'arnaquer, soit je l'ai vexé, résultat tout est à refaire ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma moto est partie !!! Suite à la vente ratée de début de semaine, j'avais relancé une autre personne intéressée, elle est venue chercher la moto en début d'après-midi, chèque de banque en main...
Le gars a pu tester la moto comme il faut cet après midi puisque il habite à 3 heures de chez moi, il vient de m'envoyer un sms, il est arrivé à bon port, content de la ballade !
Là ça fait plaisir, malgré le pincement au coeur d'avoir vu partir ma monture ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le moment du départ n'a pas du être bien agréable Crying or Very sad mais je suis malgré tout contente pour toi que la vente ce soit faite rapidement! une bonne chose de faite! dans le mesure où t'étais décidé autant que ça ne traine pas Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh n'en rajoute pas! Laughing il ne l'a pas lachement abandonnée! batboy où l'art de remuer le couteau dans la plaie Rolling Eyes
Moi je le redis c'est une décision honorable! la même que toi tu prends en refusant de passer le GC et te limitant au niveau des choix de ta future 125... la family avant tout je salue le geste encore une fois Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois bien parlé

En plus je sais que ma kawa est entre de bonnes mains, en faite c'est un couple d'une quarantaine d'année qui m'a acheté la moto, mr à déja une ducati et Mme en avait marre d'être sa passagère, l'er6n est pour elle, elle est en train de passer le permis, pour l'instant elle a échoué une fois le plateau... enfin elle est tombée amoureuse de ma moto, modèle, couleur... c'est exactement ce qu'elle voulait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est des p'tits trucs qui font toujours plaisir Twisted Evil
cheers

Petit hors sujet, mais j'peux pas résister:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
ça y est aujourd'hui j'ai recommencé à "marcher" sans béquilles, mais avec atelle à la cheville quand meme

Bon j'ai pas encore la démarche de James Dean, mais apés bientot 2 mois, ça fait du bien

Et c'est un bon jour: j'ai enfin trouvé une Varadero
2 000€ pour 5 050Kms + un pot Carbone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau propriétaire de ma kawa m'a envoyé des photos (très sympa), voici donc madame assise dessus en train de réviser son plateau en direct des hautes alpes...
d'ailleurs au passage, ils ont installé la bulle devant, ça lui va pas si mal...





Quand je vous disais qu'elle était entre de bonnes mains ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement d'avoir pensé aux photos! c'est rassurant Razz
Par contre la bulle... beurk beurk! moi j'aime pas sur aucune moto t'façon je trouve que ça fait toc et gadget rajouté! même si je ne renie pas l'efficacité... je préfère en prendre un peu plus plein la poire et privilégier l'esthétique Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
pour etre méchant sans le vouoir
je comprenne quel adore cette moto c est une moto de fille lol!
je rigole
par contre je trouve se saute vent ideu sur cette moto aprés je dis pas que tous les saute vent ne lui irai pas Laughing
c est cool batboy tu remarche enfin
et quand pourras tu reprendre le guidon??? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nain ou pour fille...
peu importe, c'est pas une moto d'homme quoi, voilà tout

Pour ma part, j'ai tester la Vradro hier, et avec l'attelle, c'est nickel!
Pas top pour le freinage Ar Neutral ; mais d'abord, on s'en fout, c'est que les lâches qui freinent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah en voilà un beau message de vrai mec! je vous jure vous me faites bader des fois les gars Laughing
Alala quelle réputation vous devez tenir... y'a que Misterden qui s'en sort avec les honneurs sur ce coup... lui au moins ne dénigre pas les petites motos Twisted Evil et pis c'est tellement beau une bécane bien ramassée qui fait cossue et pêchue What a FaceI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...