Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la qingqi originale !!!!


Messages recommandés

Ben, c'est ce que j'ai à la maison LaughingLaughing
Et morgoph lui; a la meme que la bleue (mais en blanc)
et en fait, seul les stickers changent Wink
Moi j'adore le modèle gris métal et elle existe meme la couleur doré et là!!!
j'peux vous dire, messieurs, que c'est le total look: elle est splendide( surtout que c'est une 200Cm3 Twisted Evil de 16,7Cv Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le modele d'origine mais a mon avis un vieux modele voir une espece d'hybride a la con. Ce modele est identique a celui-ci (trouve sur le site Qingqi) a l'exception des roues.



En ce qui concerne la moto de Morgoph c'est encore autre chose.... Il semblerait que ce soit la version europeene que l'on trouve sur le dernier catalogue Qingqi d'ailleurs.



En Espagne on trouve egalement l'i-moto Tiger qui est une Hooper maquillee.



Et seulement pour le plaisir des yeux car quand meme elle est jolie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRaaaaaaaahhhh
ce roadster ..... :bouchbé:
Si jamais y sort par chez nous; j'me l'prend en noir brillant et j'y rajoute une peinture perso par touche de rouge; et puis un beau pot kevlar; et puis de p'tits clignos et puis..... geek
geekgeek
Ahh j'm'y vois déjà Neutral
tu m'fais du mal quand t'envoie des photos pareil
Allez c'est dit je commence à épargner, me paie le voyage en Chine et vais me l'offrir (en plus direct usine tu dois l'avoir pour 800 ou 1000 € à tout casser Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh les etriers en rouges Lucifer!!!
Mmmh le passage de roue arriere!!!
Mmmh les jantes à batons noires brillant avec liseret rouge....
Mmmmh le feu Ar cristal!!!!
J'en veut un
j'en veu un
Si ou plé Mr qingqi Crying or Very sad
Je serai votre essayeur/préparateur délégué pour le secteur France....

AH LES REVES....
LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non desole mais pour l'essayeur exclusif c'est moi car c'est moi qui l'ai degote :boxe: . Non mais je suis de ton avis il faut que Hooper fasse quelque chose et vite car je vais finir par ruiner mon parquet a force de baver Embarassed . Je crois que je vais contacter Euromotor. Sinon elle est dispo en Espagne mais elle moins flashy en bleu.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aH DESOLE MAIS ELLE ME PLAIS PLUS EN BLEU.
LE GRIS ET ORANGE DE LA PREMIERE FONT UN PEU VIEILLOT JE TROUVE...
Mais de toute facon: peinture noire et rouge claquant oblige Wink
Si j'ai pas repeint la Hoop' c'est que j'la trouve superbe en noir mat sinon elle y aurait eu droit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...