Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Varadero "naked"/"Street"ou "roadster"


Messages recommandés

Appellez la comme vous voudrez...
Moi j'me dit que c'est ma "Mini-Hornet"

Voilà donc de joulies photos de ma mobylette allégée








Et en les postant, c'est cool ça m'aide à voir le coté vilain de la plaque phare trop large et positionnée trop haute!
Je pense qu'en la baissant et l'affinant un poil ce sera plus esthétique
J'vais devoir ressortir la scie-sauteuse et la bombe (de peinture!)

Flashback:
photo de la bète à l'achat (j'adore la différence!!!)


P.S: la partie en rouge représente ce que j'ai viré


Voilà...
Lachez vous n'hésitez pas, surtout si ça peut etre constructif et m'ouvrir les yeux sur des choses à améliorer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... j'avais rien suivi de ce projet et le decouvre une fois termine. Et bien je dois dire que tu as fait un boulot de malade mais que le resultat est bien la. Elle en jette pour une vieille Vara a carbus. Tu n'as pas trop perdu en protection? T'as pas trop galere pour la fixation de la plaque phare sur la fourche pour que cela ne touche pas tes eccopes une fois braque a fond? Encore felicitation mon ami et meilleurs voeux pour cette annee 2012.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Tout le monde s'interroge et me demande sa cylindrée... Wink
objectif customisation de la Vara atteint:
+originale
+moderne
+gabarit gros cube
+UNIQUE!!!
RIEN QU'A MOI, FAIT PAR MOI ET POUR MOI
Et tout ça pour pas cher (1900€ la moto+environ 200€ de peinture et accessoires divers)
geek


Allez, disez moi tout ça que c'est vous en pensez de mon travaillement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est du beau boulot cheers d'une machine au look un peu viellot et vu revu... tu en as fait ta tienne qui TE ressemble et j'aime assez l'idée Laughing en plus tout fait main c'est la classe! maintenant que tu te fasses bien plaisir avec c'est l'essentiel et surtout prudence Very Happy
Amuse toi bien avec et surtout n'hésite pas à nous rebonbarder de photos et/ou vidéos à l'occaz', même si tu n'apportes aucune modif' ça empêche pas de nous la remontrer sous un autre angle ta titine Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...