Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et un quad en plus!


Messages recommandés

Salut, après ma Vara modifiée en Naked,
j'me suis offert un de mes rèves de gosse: J'AI UN QUAD cheers

Bon, d'accord, c'est du Genre:
chinois 1er prix, et bien fatigué, mais à 200€ on va pas trop faire le difficile!

Je pense qu'il faudra maxi 200€ de pièces et beaucoup de boulot pour le rénover et le fiabiliser au mieux;
Mais au final....J'AI MON QUAD!!!!
c'est mon p'tit mec de 2 ans qui va sauter au plafond!!!
Place aux 1ers clichés:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'me suis bidouillé un système afin de pouvoir utiliser mon petit démarreur portable plutot que de revoir tout le système, et surtout par économie!
je m'en inquieterai plus tard, il suffit peut etre seulement de vérifier le faisceau et changer la batterie....
là j'me traine toujours le démarreur (qui sert aussi de compresseur en cas de crevaison lente ça peut servir) comme ça pas de P pour démarrer!!! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Mon bieau porte baggage fabrication "bidon" à la minute Rolling Eyes
Allez y gaiement... je la poste exprès pour qu'on se marre...alors n'hésitez pas, je suis le roi de l'auto-dérision,
je serai le 1er à me foutre de la gueule de celui qui aurait osé faire ça Laughing
Mais vous remarquerez l'attention portée à la concordance des couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, les boulons et la Jante Ar qui en plus est carrément déssoudée!!!
ça témoigne bien du niveau de mécanique de l'ancien proprio!
il a pris les boulons à coup de burrin et les a défoncé; car il devait pas avoir de clé de 14 sous la main Rolling Eyes

lol!lol!lol!

à ce sujet, j'ai échangé les roues Ar pour un train Ar plus large:
ça craint rien?!
question subsidiaire:
pensez-vous qu'un tocard comme moi puisse changer le pneu sans soucis (vu que j'ai une jante neuve sous le coude!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh enfin quelqu'un sur ce pauvre forum déserté
il s'agit d'un 1350cc geek
NON j'suis pas crédible là! tongue
c'est un 200 d'à peine 12Cv


Pour les travaux, j'ai déjà fait:
-p'tite prépa classique CDI libre, filtre air, catalyseurs enlevés et EGR annulée!
-rotules train Av toutes remplacées
-parrallélisme
-pipe d'admission neuve l'autre était fissurée
-vidange des liquides biensur (eau et huile, me reste à purger les freins)
-remplacé les vieux clignos éclatés par ceux tout neufs de ma défunte DERBI Terra

travaux restants:
-changement de la bougie et son antiparasite
-réglage culbu (j'suis un peu réticent car jamais fait!)
-modif des triangles supérieurs Av (couper et ressouder )
car ces chinois ont un soucis de conception connu de tous: l'angle de chasse n'est pas bon et ils sont inconduisibles!!!
-révision du faisceau car rien ne fonctionne
-révision du carbu
-remplacer une des roues Ar défoncée par une neuve que m'a filé le mec

Mon grand malheur, c'est que je peux pas rouler sur le bitume avec!!!
il est homologué, mais depuis son achat neuf le mec n'a jamais fait faire la carte grise: du coup, il m'en faut faire 2
à 180€ la carte, ça me fait 360boules de paperasse alors qu'en tout (pièces incluses) le quad ne m'a couté que 300€


Sinon,ça fait plaisir de te revoir the Wolf, comment va ta belle Bleue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur il te reste du taff mon pauvre.
tu ne fait pas encore joujou avec ni de roue ar lol .
bé moi et ma belle bleu on fils le parfait amour tous se passe tres bien entre nous.
sauf les deux trois jour de neige ou je l'ai laisser sous la couette lol.
triste et elle aussi mais le beau est revenu donc tous va bien.

et toi comment vas t'on corps comment il va dit moi?
et t'a monture?
et t'a femme?
et tés gosses?

.......................................................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille ça va, le corps: moyen, je boite encore après une grosse journée de boulot et mon épaule reste sortie, c'est pas trop jojo ni pratique!
mais je savoure ma chance malgrès tout!

Et puis tant que j'peux ouvrir les gaz en Vara et avec mon p'tit quad tout va pour le mieux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien à peine arrivé et déjà tout désossé! jojo la bricole est de retour on dirait Laughing ta ptite session sur ta vara ne t'avait pas rassasié Razz

Pour ce qui est de ton achat je ne saurais juger car je suis pas fan du tout des quads... je préfère vraiment quand y'a que 2 roulettes drunken mais que tu t'amuses et que tu te fasses pas mal c'est l'essentiel Smile

Pour les news eh bin dis donc tu te remets pas vite ça fait combien de mois que tu traines ça....?? Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon choix pour le quad, ça a été évident:
lol! Y'A PAS DE BUS DANS LES BOIS ET LES CHAMPS lol!
Blague à part, cross ou quad, ça m'a toujours plu, mais c'est trop cher !!!
et là pour 3 ou 400€ j'ai enfin accès à ce petit plaisir

Mon accident a eu lieu le 10 septembre!
j'ai eu 5 mois d' A.T et me traine encore des douleurs gérantes ainsi qu'une vilaine cicatrice sur la maléole mais franchement ça va

J'ai eu un cul monstre pour un choc à 100Km/h sur un bus à l'arret!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que tu a u du cul lol mais mintenent tu c que les bus sont plus costo que toi tu ne t'y frote ra plus lol.

et pour le quad c sur que c cool j'en ai u un pendent 1ans et je me suis bien marrer mais il fo faire gaf c joueur comme truc a 4 pattes c un peut comme un cheval si tu le mal maine il te vire de son dos lol.

aller moi je veut des photos et des video de la bricole et des essai................ cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos...
mais quel gourmand Laughing

J'vais tenter de vous faire une p'tite vidéo aujourd'hui tongue

En tout cas pour revenir à Qingqi,
je peux vous dire que tous mes tests effectués "à la belle époque" de mon supermot' Hooper et "l'expérience" acquise me sont très utiles avec le quad:
je sais maintenant direct ce qui est bon ou pas à bricoler dessus Twisted Evil
et je me suis trouvé un super (énième) forum de fan de quad chinois, tellement que j'ai déserté mais autre forums (Derbi ou Varadero!!!)

y'a qu'avec vous que j'me sens bien geekgeekgeek
meme si on se croise un peu moins j'essaie de rester fidèle à mon premier amour,
et j'vous avoue meme qu'une p'tite Hooper ttx m'plairait bien pour virer en colline (vu que la Vara est pourri pour ça!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tenter d'identifier pourquoi ça freine (surtout le frein Ar) lorsque je braque d'un coté ou de l'autre scratch
MOI PAS COMPREND
juste que les flexibles limitent le braquage, est-ce normal scratch ?
J'essaie de faire passer des tof' mais galère un peu...
à venir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ouah alors la y a du taf... Mais n'oublie pas que dans les bois y a peut-etre pas de bus a l'arret mais des niouf nioufs (sangliers) en mouvement, qui te chargent quoi, ca existe et peut faire tres mal. Bon courage pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te revoila les mains dans le camboui ! décidément t'en loupe pas une !... bonne idée le coup du quad à restaurer ! je te souhaite pas trop de galère, ces plans la c'est pas pour moi, par contre un quad pour la ballade dans la nature je dirais pas non !

Et sympa les photos avec tes minots, comme le bus, tu les as pas loupé Smile

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense qui la pris plus de plaisir a faire les petits que de devenir busophille lol.
bon tu en est ou mon petit bricolo?
bon moi aussi je suis dans les repa mon neveu a tester son 80 kx 1er sortie 1er chute lol portaille 1 point neuveu 0 lol
resulta radiateur hs pot a ressouder pedal de frein a reparé ext ext lol mais bon sa méclate cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
J'vous adore les gars, vous m'éclatez (de rire! hein; pas comme les bus Wink)
" peut-etre pas de bus a l'arret mais des niouf nioufs"
" tes minots, comme le bus, tu les as pas loupé"
"plus de plaisir a faire les petits que de devenir busophille"

j'aime bien aussi le p'tit neveu lol!: "1er sortie 1er chute lol portaille 1 point neuveu 0"
Bonne réparation à toi pour le KX

Pour ma part, j'ai fini le gros des réparations sur le quad, ne lui manque qu'une batterie neuve (mais j'sais pas si elle tiendrait, y'a p't'etre un perte à un endroit?!)
Et il faudrait que j'termine 2~3 bricoles pour la finition, mais sinon: IMPEC
Surtout pour un cout de revient à 350€ geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...