Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vastro dirt track project ....


Messages recommandés

Quelques photos de ma Vastro rapatriée hier chez mon ami Deuns pour préparation,
elle a 8800kms elle tourne (avec cg), manque juste cable et levier embrayage et plaquettes arriére.
Toutes les caches fondus cassées ou inexistantes comme les ouies du reservoir devaient gicler donc pas de regret surtout au prix ou elle nous revient 170€  cheers 







Quand je dis quelle est chez Deuns en préparation c'est parsqu'on ne va pas la restaurer (enfin pas que), mais exploiter son potentiel et ses équipements pour en faire un dirt track ...

Petite prépa carbu gicleur +10, filtre a air cornet style KN, et soit changement de cartouche soit vidage du pot catalytique d'origine histoire que tout ça respire mieux ...

Si en cas un pignon +1d ou couronne -2d pour un peu plus d'allonge .

On commence a plancher sur ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Comme je vois kil y a quand méme du monde qui passe je vous fais une petite mise a jour,
voila ou on en est :



La fourche a été polie, montage d'un Sava 120/90/17, le phare carré va étre remplacer par un HD Bates 15cm





Montage du garde boue arriére, et pneus Pirelli Scorpion 130/80/17



Petit détail qui pése son poids, changement des boulons de la courronne


Sinon mise en place de gabarits pour les caches latéraux inox a venir,
le pot a été coupé de moitié en gardant le cloisonage pour pas faire trop de bruit,
reste encore pas mal de job, finir la selle et le garde boue arriére, monter éclairage et clignots,
faires les caches, peindre le pot et collecteur, virer les pates des écopes masticage et peinture résevoir etc....

A suivre Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...