Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S.A.V Euromotor


papylyon

Messages recommandés

ouais c'est pas con ça mais la vastro elle rentrera pas dans le caddie..apparement les gars de chez euromotor sont de sacrés charlots, ya même du procès dans l'air a cause de pièces de rechanges jamais fournies ça ressemble a sidam et son patron...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concessionnaire de Hooper ou je m'étais renseigné m'avait dis aussi que c'était toujours un peu compliqué avec euromotor, notament pour les pièces où le délai de livraison serait plus long que la moyenne, j'avais déja vu des personnes se plaindre d'euromotor sur internet, je crois que c'était pour des pièces de buggy ou quelque chose comme ça... déja quand on voit le délaipour les motos, ça veut tous dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au soucis d'Euromotor...
Moi, j'avoue avoir été vachement surpris pour la rapidité à laquelle ils m'ont livrés les caches plastiques (3 pièces en tout!!! les 2 carters AR et un AV gauche)
Je rapelle qu'ils étaient qu'un tout petit peu rayés Shocked et hop! fiche de garantie (meme pas de photo notre parole n'a pas était mise en doute Suspect )
Et me voilà avec des caches neufs en stock dans mon atelier en prévision du jour où j'me vautrerai Wink
Donc; malgrès ce qu'on peut en entendre dire et mes craintes pour l'instant SAV EUROMOTOR = RAS pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour le SAV, en tout cas ton concessionnaire aurait pus appuyer ta demande, c'est pas cool.

Par contre si elle broute pas 50 solutions, bougie qui vas pas tarder a mourrir ou carburation ( attention j'entend par là reglage carburateur mais aussi prise d'air eventuelle ou mauvaise arriver ou qualiter de carburant ).
Controle ta bougie et ta richesse c'est facile a faire, sinon ne t'embete pas tu la pose au concessionnaire c'est un professionnel ta moto est sous garentie il a obligation de resultat ..... donc n'y passe pas des heures pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'pense pareil que ces messieurs Wink
; moi j'ai un tres bon contact avec mon concess qui est à la base tres commercial et attentionné
Ce soir j'suis allé leur montrer ma fourche et ils appelleront Euromotor demain pour voir si ca passe en garantie Neutral
Mais ca m'etonnerai qu'ils me fasse cadeau d'une fourche neuve pour quelques couleurs qui se font la malle Evil or Very Mad
On verra bien, qui ne demande rien n'a rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterden's et batboy, pour vos fourches normalement les defaults de peintures devrait etre pris en garantie ( remplacement ou peinture a refaire ), imaginer une voiture neuve dont la peinture se decape apres quelques mois !!!! C'est inadmissible.

Cependant il y a un point qui risque de poser probleme, generalement dans le manuel d'utilisateur d'une moto il est clairement specifier de ne pas utiliser de nettoyeur haute pression pour le lavage de la machine. Et lorsqu'un probleme comme celui ci se presente l'importateur ou le fabriquant peut rejeter la faute sur l'utilisateur en prestextant que les consignes d'entretient n'ont pas ete respecter, et que les peintures utiliser resiste a un lavage manuel mais pas un lavage haute pression.

Je tient a preciser qu'il vous faut faire tres attention si vous utiliser des nettoyeurs haute pression, vous vous exposer a tout un tas de probleme : electrique, eau dans la boite a air, carburant polluer, assechement des roulement par inflitration d'eau etc ....... les motos sont couçue pour resister au ruisselement et la pluie lors de l'utilisation mais pas aux infiltrations genrerais par l'importante pression en sortie de buse de lavage de ces appareils.
Je sait que c'est facile de donner des conseil, mais .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais j'utiliserai de nettoyer haut pression sur une moto! Evil or Very Mad

Je connai quelqu'un qui nettoyais son R1 toutes les semaine au karcher et un jour a pres 200km/h les roulement AR on eclaté. Le mecano a dit qu'il y avait de l'eau partout dans les roulement. Shocked
A 200 il a eu de la chance de pas se bouffer!

Je suis a fond avec toi sebus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrete le karcher car au 1er lavage le phare a pris l'eau Suspect
Mais les défauts sur la fourche sont là depuis le début et dus au montage Suspect
je tente la garantie, on verra; imaginez une fourche neuve à stocker Wink
ça serait ça de pris Twisted Evil
Mais en effet c'est si minime que je doute vraiment qu'il me la remplace Razz
Comme je l'ai eu dit plus tot; si ça s'accentue je la nettoierai avec du dissolvant pour faire sauter le revetement Or pour la rendre couleur de base: Alu
Ce devrait pas faire vilain non plus Wink
Mais on en est pas là Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ouais je suis toujours surpris et il me semble qu'il faille que je trouve un autre concess plus professionel. Batboy tu me tiendra au courant pour ta fourche car cela m'interesse egalement, une reclamation commune pourrait etre la solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça y est : mon concess' a ré-ouvert mardi et j'y suis allé dans la matinée
là on a fait ensemble le constat: fouche et réservoir passent donc en garantie, il note tout ça et me dit "j't'appelle"
Et v'là t'y pas qu'en allant faire les courses, j'croise sa femme (qui est la directrice de la concess' Wink ) elle me dit:
"Mr Hooper (eh oui, ils m'appellent comme ça LaughingLaughingLaughing )on vient de recevoir ton réservoir"
Mais pas les fourreaux de fourche; je suis donc allé cherchéla chose et la moterai moi meme plutot que d'attendre 1 semaine pour emmener et laisser ma moto au garage (2-3 jours au moins)
VIVE LE SAV EUROMOTOR cheers (bien que je doute qu'ils me prenne la fourche en garantie No )
Vous vous rendez compte: passé en garantie le mardi livré le jeudi :bouchbé:
là je dis bravo :yees:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je sors de chez mon concess' et il a appellé EUROMOTOR qui leur a confirmé:
les défauts de la fourche ont bien été pris en compte et couverts par la garantie cheers
Et s'ils ne l'ont pas envoyé c'est parsqu'ils avaient toujours pas la piece Razz
reste plus qu'à attendre le prochain container de pièces détachées Wink
Heureusement que c'est pas une pièce vitale, me direz vous!!!
Mais j'suis tellement content qu'il m'ai pris ça en garantie What a Face (car c'est vraiment minime)
J'y croyait vraiment pas:
alors encore MERCI et BRAVO au SAV EUROMOTOR (et à mon concess' qui arrondi les angles comme il faut aussi Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement le sav assurer par les importateurs a l'air plus que correct en ragard du prix de vente de la machine.
Je ne suis pas persuader que les grand fabriquant fasse beaucoup mieux, sauf peut etre sur la reactiviter et le delais de livraison des pieces.

En tout cas bravo euromotor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin j'mangerai des nouilles quand la fourche neuve sera vraiment montée nickelle sur la moto Wink
Pour l'instant j'attend quand meme de voir combien de temps ça va durer l'histoire Rolling Eyes
C'qui fait ch.. euh... suer,
c'est qu'à chaque piece changée pour défaut; il faut leur renvoyer la piece defectueuse en échange:
dommage sinon j'aurai un kit cache plastique neuf,un réservoir* et une fourche* en stock en cas de chute
(* tres peu abimés)
Mais bon, n'hesite pas à déclarer ton défaut aussi Moi34, qui tente rien n'a rien ( ca fait ..suer les concess' car dans ces cas là, ils assurent les réparations à leur frais, sans le facturer à Euromotor ou au client )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Je n'ai clairement pas la chance que tu as Batboy mais je pense que cela vient du concessionnaire et du client Laughing. Plus de 2 mois d'attente pour quelques pieces alors que 15 jours plus tot, et quelques deboires, elles etaient dispo en moins d'une semaine. Comprend qui peut mais ca sent l'association de consommateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'attend encore ma fourche en bon état, pour remplacer la mienne tres moche, mais heureusement;
elle est fonctionnelle, sinon, je n'aurait pas l'occasion de rouler Suspect
aussi pareil pour mon compte tour, qui ne marche pas mais ne gene pas la conduite rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon et bien apres 6 mois d'attente les pieces a remplacer suite a mon sinistre sont arrivees. Heureusement qu'il ne s'agissait pas de pieces mecaniques indispensables au fonctionnement de la moto Laughing. Pour moi la c'est trop et je crois rapidement me separer de ma belle car avoir une garantie de 2 ans c'est cool mais devoir attendre 6 mois les pieces c'est pas cool. Je ne parle meme pas de mes fourreaux de fourche. Je vais tout de meme tenter car pour la revente ce serait un plus. La prochaine (si je gagne au loto) aura des ailes sur le reservoir :saltmot:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin moi34, malheureusement, c'est pas avec des bonnes nouvelles, 6 mois pour recevoir des pièces, galère, galère ! a partir de la je comprends ta lassitude et l'envie de te séparer de ta belle... à moins que tu ailles en centre auto leclerc commandé des pièces de vastro une fois la garantie passée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment... quel sinistre confused , l'affrontement avec la Brinks, c'est ça confused
Deq uelles pièces s'agit-il déjà???
En tous cas, tout comme toi, j'attend toujours les pièces commandées et déclarées en "reliquats" par Euromotor Mad
Et comme toi, heureusement que ce ne sont pas des pièces indispensables pour rouler,
sinon, j'aurai pas touché ma moto depuis des lustres :vieu:

Et si j'en étais pas tant amoureux Embarassed , je l'aurai facilement échangé contre la dernière CBF, basique certes mais, qui m'a tapé dans l'oeil, avec son style et sa finition exemplaire............ et je parle meme pas du SAV Honda Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, d'après les conseils de mon concess', je vais envoyer une p'tite lettre douce à Euromotor
Pour leur expliquer ma déception pour les longues attentes (pour cause de reliquats) des pièces à changer sur ma moto
avec photo à l'appui Laughing (de ma fourche bientot blanche et du compteur VTT qui est bricolé dessus Laughing )
Car comme me dit mon concess': Qu'ils aient pas la fourche en stock, ça peut se comprendre, mais un simple cable de compteur, là c'est abusé!
Moi je suis tres content du SAV et de leur rapidité d'exécution :vieu: ,
mais ça, c'est que quand ils ont les pièces en stock! Mad
Imaginez que ma fourche soit défectueuse et non pas juste décolorée: bein ma moto ne roulerai pas depuis longtemps et pourrirai au garage Evil or Very Mad
Je vous donnerez des nouvelles ..........si j'en ai Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les clichés joints à mon courrier pour montrer le niveau de dégradation de la couleur de ma fourche
(vous constaterez que je suis presque à la couleur inox Crying or Very sad )
J'ai aussi souligné le fait que je roulai avec un vilain compteur de VTT bricolé Evil or Very Mad
et que au final ma moto était une vilaine image de leur entreprise

Je leur ai aussi expliqué que mon concess' refuserait de me vendre leur futur modele le roadster RSR Mad ; et encore moins de me reprendre mon SMR; enfin si toutefois j'arrivait à m'en séparer, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour Laughing
car je l'aime trop la bouille de mon supermot' What a Face
Bien entendu je vous dirai ce que l'on répondra à ma lettre (avec accusé de réception, of course :vieu: )
j'espère de bonnes nouvelles.........................
Suite au prochain épisode :saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voili, voilou: je suis allé chez mon concess' à la peche aux informations; j'en ai plusieurs à vous transmettre:
1-
dès réception de ma lettre Le Grand Patron de Euromotor a téléphoné au garage et a traité mon cas avec sérieux et s'empresse de répondre à mes soucis cheers
2-
Le hic, c'est que dans leur stock il n'y a pas un seul jeu de jambe de la meme couleur, les bains n'ont pas la meme teintes et les coloris sont tous différents (Qingqi bons pour les cadres et moteurs, moins pour les couleurs Laughing )
mais meme de couleur différente ce sera toujours mieux que mes "délavés" Rolling Eyes
3-
R.A.S pour le cable de compteur, c'est qu'il devrait venir avec la fourche d'après mon concess' Suspect
4- (et c'est là la plus triste Evil or Very Mad )
Le devis pour la couronne arrière est enfin passé et là, le choc: 65€
pour une modif qui (comme le pot inox*) risque de ne pas me satisfaire (amélioration de perf' non garanties): ça fait un peu cher, non?!
Qu'en pensez-vous??? scratch

*Ben oui, j'avoue que ce fameux beau bruit de KTM qui claque bien , c'est super:geek:,
mais pas quand tu rames à 100Km/h sur un trajet qui dépasse la 1/2 heure No
Meme si le gain en patate est conséquent, je suis pas sur de le conserver longtemps Rolling Eyes
Mon beau bruit feutré d'origine me manque :vieu: What a Face

BON, j'vous tiens au jus, biensur dès qu'il y a des news clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es malheureusement pas plus avance a ce que je vois et je suis desole que le silencieux ne te satifasse plus que ca... Le probleme c'est que ces motos quelques qu'elles soient restent des 125 point barre. Au mieux on ameliorera le look et la patate c'est tout mais deja pas mal (surtout la patate) :vieu: . Changer la couronne te fera peut-etre gagner quelques km/h mais tu seras surement decu je crains Crying or Very sad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, pour le pot, Chef, y'a rien de rédhibitoire Wink !
Et la couronne, j'ai laissé tombé, et n'envisage plus d'autre modif'
En effet, je pense comme toi; et comme je ne pense pas passer le permis gros cube
mon unique alternative pour plus de puissance, c'est de passer à un modele 15Cv
Mais j'aime trop mon SMR pour m'en séparer déjà :vieu:
(mais il est probable que j'me laisse aussi tenter par la CBF, un jour What a Face car 15Cv = trop cher en neuf pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST cheers
elle est sortie hier de chez le chirurgien:
- une belle fourche neuve, bien dorée!
- un compte-tour et compteur qui marche au poil!
- une vidange de frein Av!
LE COEUR DU POULET QUOI!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
sauf quelques bévues de mon concess' Neutral :
-un p'tit pet sur un des fourreaux de fourche
-une coulure de liquide de frein sur un cache: peinture barrée (mais rien de grave)
-cable de compteur et faisceau électrique mal replacé
et donc restait accélérée avec le guidon tourné à doite à fond (j'ai cru que le cable était pété, grosse frayeur)
DONC ce atin retour à la clinique et après ré-opération et excuses:
Tout est rentré dans l'ordre cheers

VOILA

Pour les clichés ce sera pour plus tard tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé un épisode, j'arrive pour l'épilogue, et comme un bon film tout est bien qui fini bien... ça fait plaisir, même si, avec ce forum, je suis sur qu'euromotor était déja au courant de tes mésaventures... bref, une petite vidéo à ta sauce de ta machine remise à neuf serait la bienvenue si le coeur t'en dis. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Oh ZUT
j'me rend compte que j'vous ai pas posté de photos....
Sorry
Je reviens pour vous informer qu'après un mail (qu'ils lisent puis jettent aussitot ,à éviter donc!)
j'ai encore du envoyer une lettre avec accusé de réception à Euromotor
3 pages et une facture : celle de 322€ dont j'ai du m'acquitter pour récupérer ma belle
immobilisée depuis des mois à cause des rayons cassés!
Mon concess' y a finalement posé la totalité en Honda
Mais vu que ces frais là devraient etre pris sous garantie, je leur demande de participer à la note
je leur ai expliqué que j'étais administrateur du fofo, et très triste de ne pas pouvoir rester fidele à leur marque
Car à cause de leur manque de sérieux, mon concess' ne veux plus bosser avec eux
surtout depuis qu'ils ce sont associés à NORAUTO pour y vendre des scoot encore moins cher qu'en concession ,
ça, ça a rendu mon mécano fou

J'leur ai demandé un remboursement ou un geste commercial.............
imaginez qu'il me fasse une grosse ristourne sur un roadster Qingqi 2D tout neuf
Là ils remonteraient enfin dans mon estime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

EUROMOTOR Papier à lettresJe vous fait profiter des courriers échangés entre Mr PARRAUDIN (président et Dir. gén. d'EUROMOTOR) et moi
Pour les amateurs de belles phrases

Et je vous surligne le meilleur (mauvaise foi, mensonge ou contradiction, au choix!)
1ère réponse à un courrier reçue à la mi-octobre:

Bonjour


Désolé d'apprendre que vous connaissez
quelques soucis avec la 125 SMR . Nous attendons les pièces que nous avons
commandé auprès de l'usine en Chine.
Hélas les chinois n'ont pas encore acquis la
réactivité en SAV
des taïwanais ou japonais . nous essayons de passer une petite
commande complémentaire cette semaine auprès de l'usine et allons recommander
vos pièces en urgent ( arrivage par colis express ) mais ne garantissons pas de
la réactivité immédiate du fournisseur , qui lui ne stocke que très peu de
pièces . Les pièces étant dédiées la production en règle générale .

De notre côté nous améliorons sans cesse le
SAV , mais parfois nous aussi nous manquons de quelques pièces surtout comme
c'et votre cas , des pièces très rarement commandées par nos concessionnaires .

Nous faisons tout notre possible pour
accélérer la livraison
Actuellement HOOPER prgresse ne pleine
crisede +150 % , et nous ne voudrons pas gâcher la fête par un souci de SAV .



Enfin la RSR est en test chez nous . nous
pensons la lancer en Mars prochain en noir et en bleu à 2300 euros maximum .


Bien cordialement

Olivier Perraudin

Président Directeur Général

CEO
tel : + 33 (0)1 43 99 91 40

fax: +33 (0)1 43 39 40 80

direct e-mail : operraudin@euromotor.fr
web: www.euromotor.fr



EUROMOTOR Papier à lettres

De : batiste.s
[mailto:batiste.s@orange.fr]
Envoyé : dimanche 17 janvier
2010 18:20
À : Olivier Perraudin
Objet : Re: 125
SMR



Mr Perraudin, président et directeur général
Je vous contacte en ce début d'année pour, au passage, vous souhaiter tout
le meilleur possible (tant commercialement que personnellement),
mais surtout pour vous faire part de ma désillusion quant à votre manque
d'attention envers mes requètes
pourtant légitimes (envoyées en AR le 17
novembre dernier)
En effet dans votre réponse ci-dessous, vous me faisiez part de votre
souhait de ne "pas gacher la fète par un soucis de SAV"

Mais alors que dois-je penser du fait d'avoir eu à débourser plus de 300€
(je vous avais fait parvenir une copie de la facture de mon concessionnaire
Durance moto) pour réparer et combler le manque de pièces (dont nous attendons
encore des nouvelles d'ailleurs) afin de profiter de ma moto!?
Tout en sachant que ces frais (batterie et rayonnage complet de la jante
arrière) étaient logiquement pris sous garantie;
car je vous le rappelle mon achat est accompagné d'une garantie pièces
et main d'oeuvre
de 2ans, il me semble plus que malhonnète de ne pas
répondre à mes courriers -d'une part- et surtout de ne pas remédier à cette
anomalie!


Je vous faisait part de mon désir d'acquérir le futur roadster RSR; et
bien, vu vos lacunes (à répétition!) mon concessionnaire (déjà très deçu de
votre association avec Norauto) ne me la vendra surement pas;
et devrais-je alors me tourner vers vos concurrents??? (Kreidler)
Chose que je n'avais pas voulu faire pour la SMR pensant que vous étiez une
bonne maison ! délaissant alors Monodust, Vastro et Kreidler qui vendent la meme
moto!)
J'espère que vous serez assez professionnel pour trouver une solution
(remboursement ou geste commercial) et m'éviter de faire mauvaise presse sur la
société Euromotor, ainsi que de me permettre de vous rester fidèle avec le
nouveau modèle;
je vous rappelle que je suis fondateur d'un site sur le net où sont réunis
plus de 200 membres adeptes de cette moto et que mes requètes ont toujours été
des plus légitimes et surtout très correctes et respectueuses.
Espérant avoir une réponse rapide et claire de votre part, merci.
Cordialement
Mr S baptiste
batsof@hotmail.fr
En effet la réponse fut rapide (le lendemain un dimanche!) mais pour ce qui est de la clarté et de l'honnetetée on repassera

EUROMOTOR Papier à lettres
Monsieur

Mes meilleurs vœux pour
cette nouvelle année

Surpris par la teneur de
votre email

Cette moto est pour nous
une affaire classée
, l'ensemble de toutes les pièces demandées a bien été
livrée à Durance Moto
*.
A ce jour notre SAV est
arrivé à un très bon niveau sur l'ensemble HOOPER entre autre grâce à NORAUTO
justement qui nous oblige à avoir un lot très important de pièces détachées . (
volume de stock triplé sur HOOPER en 2009) +150 % pour HOOPER en France en 2009
!


DURANCE MOTO vous a vendu
une moto et c'est avec lui que vous devez régler vos soucis . Il se chargera de
voir auprès de son importateur (Euromotor )
[c'est pas eux EUROMOTOR ] , mais je ne peux pas m'interposer
légalement à ses décisions. Le contrat de vente est entre vous et lui.


La décision de rentrer la
RSR à 1999 €
n'a pas encore été prise pour le moment , car si d'autres petits
importateurs s'en chargent cette moto n'aura jamais de succès commercial (il est médium maintenant!). Les
chinois n'ont toujours pas compris que la multiplicité est facteur de perte et
confusion ! De plus de nombreux petits importateurs sont mals financièrement (
dépôt de bilan de la SIDAM récemment , et d'autres vont suivre vu le marché
catastrophique depuis 2 mois ... ) et nos clients ne voudrons pas récupérer des
garanties sur des motos qu'ils n'auront pas vendu !


Bien sincères
salutations

Olivier Perraudin

Président Directeur Général

CEO
tel : + 33 (0)1 43 99 91 40

fax: +33 (0)1 43 39 40 80

direct e-mail : operraudin@euromotor.fr
web: www.euromotor.fr

* après 5 mois au moins après l'été, comme pour féter l'arrivée du froid!
MERCI POUR VOTRE LECTURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire qu'ils en n'ont plus rien a foutre de toi et ne compte pas résoudre ton problème..... Evil or Very Mad

Malheureusement ca apporte de l'eau au moulin de ceux qui dénigrent nos 125 (et leurs importateurs) Rolling Eyes
Mais bon, nous au moins on aura essayé de leur donné une chance Rolling Eyes

Je pense que maintenant tu es refroidi pour la RSR !!!

Tu as peut-être raison de vouloir te faire ton projet "supermot-roadster" sur base de varadero.

En tout cas moi je suis 100% avec toi.................. et oui moi des qu'il y a pas mal de modifs...... drunken

De mon coté, normalement je récupère mes points au mois de juillet Arrow après permis GC Twisted Evil
Mais j'ose pas parler de mes envies question brelon Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai revendu la mienne. Il faut dire qu'en plus mon concess etait un escroc (comme Euromotor) en fait. Je suis desole pour toi mais c'etait tellemment previsible. Je ne peux que te conseiller de te tourner vers du Japonais car la au moins ils sont reactifs. Je ne serais que te conseiller de te retourner vers une association de consommateurs ou du moins de les menacer de le faire. Tu es dans ton droit ne
l'oubli pas Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie,
1- pour le projet "Varastreet" qui m'empèche de dormir depuis 15 jours, je risque d'avoir besoin de toi Jojo alors reste dans les parages
2- il est clair que pour la RSR c'est + que limite bien que je l'adore
3- je tenais à préciser que mon concess' est au top (je m'étai mal fait comprendre peut-etre)
et
4- je sais que les frais encourus sot injustes, mais malgrès un très gros retard, Euromotor a fini par livrer les pièces (5mois après )
et c'est moi qui ai choisi la solution alternative (des rayons identiques chez Honda) pour ne pas attendre tout ce temps et perdre une saison de moto
Donc je sais pas si cela serait défendable, car Euromotor n'a pas forcément de délai minimum pour livrer les pièces

EN TOUS CAS, JE RASSURE TOUT LE MONDE EN RAPPELANT QUE J'ADORE TOUJOURS AUTANT MA BELLE HOOPER SMR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi34 a bien résumé, tout le monde est d'accord pour dire que cette hooper est une super machine mais que le problème est toujours le même, c'est du chinois DONC sav pourri ! j'ai moi même connu quelques soucis, le pire c'est quand centre auto m'avait dit qu'il ne pouvait commander ni batterie ni carénage pour ma vastro ! Comme quand le gars te dit que les rayons ne sont pas des pièces commandée souvent, il devrait savoir qu'avec les risques de chutes du 2 roues, toutes les pièces sont suceptibles de devoir être remplacé ! enfin bref, c'est vrai que de ce coté la je suis plus tranquille de rouler en kawasaki, a priori pas de problème de sav !

Seul point positif du coté de chez hooper, t'a pu dialoguer aimablement (même si ça n a servi a rien) directement avec le directeur général euromotor, moi c'est pas demain la veille que je causerai au directeur de chez kawa Razz

PS : moi34, la photo de ton avatar est super jolie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des maisons de petite taille, le contact est direct!!!
Mais pas forcément prolifique
Pour ce qui est du wheeling en CBF qui te sert de signature!!
à ce propos, il serait temps que tu me paie les droits à l'image que je t'ai facturé Moi34
sinon, c'est fini je pilote plus pour ton seul plaisir
Blague à part, 'faudrait que j'me trouve un photographe pour me faire la meme avec la Hooper
Demain, j'demande à bobonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui bien sur,
Mais je fait payer cher mes prestations de stunt
Disponible uniquement le Week-end, et jours fériés, pour vos séminaire, mariage, baptème ou autre,
appellez "Batboy et le FadaRiding" au 04 90 68 40 54
et 'faut preter sa bécane, car au final, je fini toujours par me casser la gueule!!!
Mais c'est exprès pour le spectacle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...