Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos trouvées sur le net ...


Messages recommandés

vOIL0 DES VID2OS POUR NOS FUTURS ARRIVANTS CAR IL EST CASI CERTAIN QUE TOI ?MISTERDEN'S ET MOI LES AVONS TOUTES VUES
On nous la fait pas à nous hein?! :vieu:
En tous cas belle photo sous ton pseudo , et pour répondre à misterden j'suis pas sur que ce soit la tienne Suspect car c'est un bon photomontage(avec le logo en fond!)
Ou alors t'es bien balèze Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2eme vidéo, elle a vraiment de la gueule avec cette peinture et ce pot !

Pour l'avatar de moi34, ça aurait pu être crédible, regarde ce que j'avais fait avec mon dax de l'époque, ça m'avait quand même pris du temps !

(sans vouloir impressionner personne... :biensur: )



et désolé pour le HS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!
d'ailleurs j'l'ai trouvé bien mimi ce Dax Bravo
Mais c'est sur que pour rouler tous les jours on est mieux en qingqi Wink
Et puisqu'on et branchés supermot' jette un coup d'oeil à la dernière Malaguti :saltmot: X3M!!!
Elle est carrément pas vilaine la coquine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que si on fait des comparaison; (maintenant, j'en doute plus Wink ) y'a pas à chier
pour le petit prix qu'on a payé on est les mieux lottis
beaucoup de moto de 1000 ou 1500€ plus chere n'ont pas le niveau d'équipement de nos monstres Wink
Perso je suis résolument tres fiere de ma machine Wink
Et me languis de retrouver de futurs supermotards intelligents qui rallieront la "cause qingqi" :moto:
Car on est bien d'accord, aujourd'hui faudrait etre con pour acheter un autre supermot' pour le meme prix voire plus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youh ouh!!! :yees:
Notre 1ère deuxième page de discution sur le forum ça se fète :biensur:
Et, pourquoi parles tu de tes carénages Misterden's?
Ils te plaisent plus?
Ahh c'est sur ceux de la hooper sont plus jolis (et en plus, Hooper m' à fait cadeau des doubles, neufs Wink Vive la garantie et les "micros rayures" Wink )
Bon, pour féter le forum; je propose qu'on appelle tous qingqi pour se faire offrir des leds(pour les gars en Vastro) ou des cales pieds "dégaine" pour les gonz en Hooper
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHH AAAHHH AAHH AH
TROP BON !!!!
ça c'est tres, tres bien envoyé :yees:
En plus de bonnes infos, trucs et astuces Wink ; sur ce forum
Laughing ON SE FEND LA GUEULE!!!!!! Laughing
Bien heurex que vous soyez pas des brelles comme moi(en informatique :vieu: );
car grace à vos photomontages, on se poile dès le p'tit dej' lol!
J'en ai craché mon café sur l'ordi LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala !!!!! affraid
Alors là: carton rouge pour Misterden's lol!lol!lol!
J'ai vu tes "vidéos-reportages sur ton Daxdans la cour avec Super5, pluie et végétation SleepSleepSleepSleepSleepSleep
SleepSleepSleepSleep
SleepSleepSleepSleep
SleepSleepSleepSleep
Ben, t'avais raison : c'est quand meme moins somnifère les vidéos quand on fait des commentaires Laughing
Wink
Sinon, bien mimi ce p'tit Dax,heureusement que c'est écrit 125 dessus car mon voisin a le meme en 50 tongue ; mais on a plus fier allure sur nos supermot' Cool
y'a pas à chier,hein!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien (j'aurais du les effacer Embarassed ) ces vidéos c'était pour mon acheteur potentiel, ça a bien du lui plaire puisqu'il me l'a acheté, j'ai pas trop osé commenter, et pour le décor, c'est devant mon garage en bas de chez moi...

Et a propos de dax, j'ai vu aujourd'hui le dax vendu par vastro aujourd'hui, et ben c'est vraiment une grosse daube, mal fini et encore de moins bonne qualité que mon ancien skyteam chinois !

C'est sur, nos 125 ça a une autre geule :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ouhhhhh Espèce de drift qu'il envoie le gonz Twisted Evilgeek
moi qui commence à m'y essayer sur demarrage et rétrogradages Embarassed ;bein y m'reste du taf pour arriver à en faire au moins la moitié de ce qu'il fait RazzShocked
ça c'est pas des trompettes lol!
et le DRZ est trop mortel: beau déjà geek , rabaissé au taquet et puis il donne l'air de pousser très fort :yees:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's pardon je reparlai (H.S total) de la XT Embarassed
en tous cas pour faire des glisses pareilles, faut pas avoir peur de tester encore et encore (sans craindre de vautrer la moto Shocked )
ce sont des gros psychopates; ça , c'est le coeur de la moto geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le nombre de vidéos est impressionnant Shocked , on y passerai la journée Laughing ...
Moi qui croyait en avoir fait le tour, j'suis super etonné d'en trouver de nouvelles à chaque recherches... Neutral
Tant mieux ça prouve que les proprios de qingqi en sont fiers et comblés :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en suis à 5 000 bornes, et il est vrai que, question rodage, j'y suis pas allé trop mollo Embarassed ,
justement pour éviter de l'assagir What a Face
En tous cas j'en suis pas encore à la maitriser comme je le voudrai Sad
Regardez moi ce mec Shocked ... j'aimerai en faire autant Twisted Evil
Mais comment i fait confused :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais dès que je récupère ma ptite Hoop'S je ferai une vidéo de mes wheel pour lui faire la concurrence Twisted Evil parce que je fais aussi bien que lui lol! sauf pour les roues avant. Tout le monde connaît les pneus d'origine de nos motos? donc voila pourquoi je sais pas les faire mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'adore la combinaison noir/jaune de la moto et du pilote N°15
Et comme quoi en supermot' il y a 2 écoles:
-celle du pied dehors
et
-celle du tibia/genou (voire coude ) au sol

Personnellement je ne sais jamais trop comment me positionner quand j'attaque velu
Mais la plupart du temps j'avoue que mon pied sort toujours ,
mais en fait, tout dépend de ma confiance dans mon train de pneu
Et actuellement c'est pas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas sortir le pied Evil or Very Mad donc je la conduit façon "sportive" : genou de sortie avec qu'une fesse sur la selle Laughing

Apres il faut que se soit naturel et ne pas trop pensé, à l'instinct quoi ! Mais ce n'est que mon avis... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une marque qui décline une version de nos moto (en 200cc) : Béta !



J'ai vue vite fais que Béta utilise des moteur de suzuki DR en version 200cc depuis un moment, et vendue en france !!!
Idea Peut être une piste pour ceux qui veulent monter un moteur 200 Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...